Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai reçu le jeu mais je n'ai pas encore joué (faut que j'attende ma copine, c'est le genre de jeu ou elle veut me regarder...) mais une chose est sur, je le commencerai au niveau le plus difficile ! (comme tout Resident, MGS etc...) et je pense que tout le monde devrait faire pareil.

Posté(e)

Le blème c'est que le mode Pro n'est pas accessible d'entrée, et que le mode Vétéran n'est pas difficile.

Alors si tu aimes le challenge, il te reste ça : Tu te fais inviter par quelqu'un pour jouer un chapitre en Pro

(donc par quelqu'un qui a accès au mode Pro). Ensuite, dans ta partie solo, tu pourras choisir ce niveau de

difficulté. Et jouer en Pro d'entrée, c'est chaud de la night fever comme dirait l'autre...

Posté(e)

Ca devient super lourd de lire des trucs du genre, "une fois le jeu fini c'est mort". Faut arrêter sans déconner, c'est un action/aventure. Vous savez à quoi vous en tenir. Pour ceux qui apprécient le jeu, et comme pour tous les jeux du même type, le refaire dans les différents modes de difficultés, trouver tous les trésors, faire tous les trophées et tout le bordel, il y a sacré paquet d'heures quand même. Qu'on dise "je reste sur ma faim" comme c'était le cas pour uncharted, je veux bien, quand on aime un jeu on est forcément déçu de terminer l'histoire mais bon, à lire certains, il ne faudrait même pas acheter le jeu car on va le finir :mellow:

++

Posté(e)

A ce que j'ai vu sur des videos Y'a des zombies , des lickers et meme des étranges creature donc sa reste toujours un survival/horror/action

Pou ceux qui l'ons fini vous pouvez lire ceci :

Personnages du mode Mercenaries

Chris (safari)

Obtenir le rang A sur "The Village".

Chris (STARS)

Obtenir le rang A sur "Experimental Facility".

Jill (tenue de combat)

Obtenir le rang A sur "Ship Deck".

Jill (BSAA)

Obtenir le rang A sur "Public Assembly".

Sheva (tenue de soirée)

Obtenir le rang A sur "Ancient Ruins".

Sheva (tribal)

Obtenir le rang A sur "Missile Area".

Wesker (nuit)

Obtenir le rang A sur "The Mines".

Wesker (STARS)

Obtenir le rang A sur "The Prison".

Posté(e)
A ce que j'ai vu sur des videos Y'a des zombies , des lickers et meme des étranges creature donc sa reste toujours un survival/horror/action

Ben c'est bien connu, tous les jeux où y a des zombies, des lickers et — surtout — d'étranges créatures sont des survival/horror/action.

M'enfin Gafga, fais confiance à Pesos ! Il a finit le jeu 3 fois, et il te dit que c'est un jeu d'action mon grand !

D'ailleurs, je dois en être à 4 ou 5 tour de RE5, et je cherche toujours le côté survival/horror...

Posté(e) (modifié)

Ouaih mais que vous le vouliez ou pas Resident evil 5 reste un survival/horror et ne va pas etre classer dans les jeux "daction" c'est juste que depuis le 4 il est plus baser sur l'action c'est tous, heureusement qu'ils ont garder le stop and shoot .

Modifié par Gafga
Posté(e)

Heu, Gafga, on pourrait pas en reparler la semaine prochaine, quand t'auras ton jeu ?

Finis-le, et reviens donner ton avis. Je serai curieux de savoir dans quelle catégorie tu

le classeras, quand tu l'auras finis.

Posté(e)

LoL j'ai fini tous les resident evil possible et je sais que le 5 est comme le 4 c'est a dire un survival horror baser sur l'action et non pas la peur !! seul les casual gamer classe Re5 dans action/aventure car il n'y connaisse rien. les devvelopeur eux meme dise de Re5 que c'est un survival horror alors arreter de le classer dans une autre direction.. ou alors vous sorter de jeux video .com en disant que le gameplay du jeux est pas evoluer alors que sa reste et resident evil restera du stop and shoot .

P3live

Etat : Disponible

Genre : Survival Horror

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Dates de sortie :

EU : 13 Mars 2009

US : 13 Mars 2009

JAP : 05 Mars 2009

Nombre de joueurs : Aucune information

Multijoueurs Offline : Non

Démo disponible : PS Store JAP

Jeu en ligne : Aucune information

Site officiel : Cliquez ICI

Posté(e)
LoL j'ai fini tous les resident evil possible et je sais que le 5 est comme le 4 c'est a dire un survival horror baser sur l'action et non pas la peur !! seul les casual gamer classe Re5 dans action/aventure car il n'y connaisse rien. les devvelopeur eux meme dise de Re5 que c'est un survival horror alors arreter de le classer dans une autre direction.. ou alors vous sorter de jeux video .com en disant que le gameplay du jeux est pas evoluer alors que sa reste et resident evil restera du stop and shoot .

Je prends les 2 passages en gras directement pour moi là. Alors j'vais te dire, ça fait 20 ans que je joue, donc le stade "Casual Gamer"

je pense l'avoir dépassé depuis un moment. Si j'étais un casual comme tu dis, je jouerai sur PS3, ou sur Wii...

Ensuite, le "vous sortez de Jv.com"... Heu... Franchement ? Je pense que toi, ta place est plus là-bas qu'ici ;)

Et enfin, je comprends pas pourquoi tu débats du côté action du jeu, PUISQUE TU N'Y A TOUJOURS PAS JOUÉ !

Posté(e)

Bien sur que si j'y est jouer cher un ami jap , en tous cas au japon il se classe dans les survival horror un point c'est tous, apres si dans ton micromania il le classe dans action ou dans jeux de voiture c'est pas mon blem, inventer vous ce que vous voulez .

Posté(e)

Oue, la remarque casual je prends aussi pour moi. Un jeu où tu shoot et tu te promènes en ramassant des items pour ouvrir des portes, vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est purement un action/aventure...et j'ajouterais qu'un survival horror est un action/aventure, c'est juste que le survival horror est censé faire peur en plus du reste. Or, RE5 ne fait pas peur, pas un brin, pas une seconde, ce n'est donc pas un survival horror mais bel et bien un simple action/aventure.

CQFD :P

++

Posté(e)

Survival pour les munitions et item limité (dommage que le jeu génère selon nos besoins)

Horror pour l'ambiance qu'il dégage et le bestiaire que l'on doit combattre.

On se fait pas couper la tête par un hellgast et on court fouille pas partout pour trouver des munitions.

Posté(e) (modifié)

Oui on peut effectivement scinder en 2 nouvelle catégories les survival horror qui font peur genre Dead Space et ceux qui ne le font pas du tout genre RE5 ! Ils ont oublié un élément essentiel l'effet de surprise lorsqu'un monstre vous surprend... même dans le noir on a même pas peur dans RE5... par contre ils ont appuyé sur l'effet stress généré par le surnombre de zombie mais bon sans ça on s'ennuierait sévère.

Modifié par locoman
Posté(e) (modifié)

arretez de vous plaindre, vous avez tellement casser du zombie durant tous les anciens volets que vous en avez plus peur l'ambiance d'un RE doit changer c'est bien comme ca en action/aventure.

Modifié par Moustaguidi
Posté(e)

Infos p3live

Sorti le 13 mars 2009, Resident Evil 5 fait déjà un carton sur notre territoire.

En effet, il n'aura pas fallu une semaine pour que le jeu s'écoule à 110 555 exemplaires, permettant ainsi de réaliser un chiffre d'affaires de 7,7 millions d'euros.

Antoine Seux, directeur général de Capcom France n'a pas caché sa joie: "Nous nous réjouissions de cet excellent démarrage qui confirme que Resident Evil est une licence phare de notre industrie qui célèbre de belle façon la naissance de Capcom France"

Précisons que c'est sur PS3 que le jeu a rencontré le plus grand succès avec plus de 60 000 exemplaires vendus, contre 40 000 pour la xbox 360.

:oki:

Posté(e)

En mode professionnel, le jeu bascule dans le survival. En un coup, tu te fais descendre à la moindre faute d'inatention. Faut y jouer avec quelqu'un de bon, sinon c'est impossible.

Posté(e)
Si tu le fais avec un magnum et un lance roquette illimité, ça devient franchement de la rigolade en pro :P

ah bah ca :D

Faut désactiver le mode munitions infinie. Ou (comme moi actuellement) seulement le gun de base avec munitions infinies. Bref, ca poutre bien, ca remet la coop en cause.

Posté(e)

Bon je les enfin :whistling: J'y est jouer 1h30 ( en meme temps j'ai 5 jeux a faire en meme temps ) , certe ont peu desormais lui retirer son etiquette de survival/horreur pour lui mettre un survival/action/aventure , car y'a quand meme du sang et il est interdit au moins de 18 ans :whistling:

Posté(e)
Bon je les enfin :whistling: J'y est jouer 1h30 ( en meme temps j'ai 5 jeux a faire en meme temps ) , certe ont peu desormais lui retirer son etiquette de survival/horreur pour lui mettre un survival/action/aventure , car y'a quand meme du sang et il est interdit au moins de 18 ans :whistling:

Tu voulais dire déconseillé...l'interdiction n'existe pas encore... :whistling:

Posté(e)

Ouaih c'est pareil, bon sinon je viens de battre le premier boss, sinon tous les rubis que l'ons trouve ainsi que les scarabée precieux serve que a etre vendu comme dans le 4 ??

Annonces