Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Mais bon cela met l'eau a la bouche :

The Resident Evil 5 Collector's Edition comes with:

• Chris Redfield Figurine

• Tricell Messenger Bag

• BSAA Patch

• Kijuju Keychain

• Bonus Disc including a making-of featurette, a digital art gallery and a trailer for Resident Evil Degeneration

• The game and bonus disc come packed in a Special Collector's Steel Book Case.

http://www.amazon.com/gp/product/images/B0...;color_name=2-1 par contre pas de clef USB

dvdboxoffice et au canada, idem que videogameplus ( 1 semaine je pense ) il y a longtemps que je n'ai plus commandé.

Modifié par Stan.lee
Posté(e) (modifié)

j ai preco sur dvdbox

attention avec amazone car les commandes ne sont pas toujours honorées.

j'ai vu mes commandes de gta4 et mgs4 en version collector annulé 2j avant leurs sorties.

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)
dvdbox et pas mal , j'ai mis le lien amazon, juste pour les belles photos :)

vi, c'est la meme version que sur dvdbox ( pas de clef usb).la clef est dans la version limited uniquement

stan.lee ils m'ont deja livrer ta version je te l envoi :P

blwrnzbmkkgrhgohdoejlllmf1.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

salut ba moi j'avais oublié que la maniabilité était pourri lool

il est super beau c'est clair mais alors pour déplacer le personnage c'est une vraix bouze lool

Posté(e) (modifié)
Gafga ca te fait pas trop Ch**r de jamais citer les sources sur lesquels tu pompes tout a chaque post que tu fais?????????

meme si on se doute que ca vient de play3-live

un petit : Source .......... en bas de ton post serai le bienvenue je pense.

sinon pour le Vsync rien vu chez moi

Desoler parfois j'oubli, mais les infos que je poste sont souvent de p3lve ou de playfrance ....

Moi j'adore la maniabiliter par contre j'arrive toujours pas a tuer le gar a la tronconeuse ...........

Modifié par Gafga
Posté(e) (modifié)

exact willaille quitte a copié Gear ( pump iron ) il aurais dus copié le déplacement aussi . :D

Je critique pas, j'adore, je kiff même, mais il aurais du amélioré cela, cela fait un peut flippé d'être a l'arrêt pour tiré et je pense qu'ils on gardé le gameplay du 4 pour ça.

Modifié par Stan.lee
Posté(e)

sur 360 ça dépend sur vga, j'ai des probs de vsync, mais pas sur hdmi mais apparament bizarrement ça varie d'une console à l'autre..... sinon pas pris la version ps3 c'est la même démo par contre je la prendrais bien pour voir si c'est pas plus agréable avec le pad ps3

Posté(e)

Effectivement, je n'ai pas de Vsync sur PS3! :ok:

Par contre, bizarrement, j'ai vachement plus de mal à jouer que sur 360. J'comprends pas trop pourquoi, ca m'a l'air d'être la même disposition.... :unsure:

Posté(e)

Par contre, bizarrement, j'ai vachement plus de mal à jouer que sur 360. J'comprends pas trop pourquoi, ca m'a l'air d'être la même disposition.... :unsure:

Si si tu en as...

En fait, le problème de vidéo qui se déchire s'appelle tearing. Ca arrive quand les programmeurs désactive le vsynch pour gagner en fluidité.

Posté(e) (modifié)

Pareil j'ai eu un soucis d'adaptation pour jouer à la version PS3. Mais sinon j'ai joué en online (j'avais pas testé sur 360) la première partie j'ai perdu car le mec prenait toute les munition (il avait activé son oreillette et ça faisait un sal son pourri dans le jeu) et je suis crevé. La seconde partie que j'ai hébergé j'avais chris et on a défoncé le boss !! Je demandais à l'autre joueur de me suivre pour faire sauter les barils, il avait l'air de découvrir mais il a pas joué le boulet en détruisant tous les barils indispensables pour affaiblir le boss à la tronçonneuse... un baril, un uppercut ! Fini cette mission haut la main du premier coup à 2 joueurs humains, bien plus simple en effet si les joueurs se partagent correctement les munitions et se soignent/s'entraident en cas de danger !

Si quelqu'un veut se fair ela démo avec moi je veux bien tenter le coup ! Par contre j epréfère le niveau du boss à la tronçonneuse :)

Bien penser à fouiller partout baril, caisse, melons à détruire au couteau.

Modifié par locoman
Posté(e)
:whistling: Moi je me fais tous le temps tronconner :encolere12: c'est sur avec la config de la manette ps3 de depart faut un petit temps d'adaptation, moi j'ai mi la config a la Re4 R1+L1 et avec la manette ps3 sa claque !!
Posté(e) (modifié)

bon j'ai compris si je veux la collector asia avec clef usb faudra passer grave à la caisse !!! dommage !!!

Limited edition :

pa.148098.1.jpg

Collector edition :

pa.136411.7.jpg

et un ptit lien ebay pour finir avec le foutage de gueule de la semaine à 635€

collector arnakor

Modifié par bza75
Posté(e) (modifié)

bon sympa la démo mais faudrait qu'ils évoluent un peu RE quand même.

Ok le fait de ne pas tirer en marchant c'est du RE on s'y fait...

Par contre y'a quasi aucune interaction avec les décors sauf si on tire dedans, genre tu marches contre un drap pendu t'es bloqué il bouge même pas... tu te prends un crochet dans l'abatoir dans la tête il traverse ta tête mais bouge pas...

Le gameplay est bien trop rigide pour la génération actuelle... ou alors faut remettre ca avec le gameplay d'origine ou cela collait déjà plus.

Bref, suis un peu déçu quand même perso

Ok c'est beau, le scénar sera sûrement bon mais le gameplay a un petit truc qui manque pour moi qui était fan des trois premiers RE et DC.

sans parler de la grognasse qui se plante devant toi, demande de l'aide toutes les 30 sec et te pique tes objets des gars que tu as tué ggne

edit: pour être sur que je n'achète pas le jeu http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1683-re...disque-dur.html Sérieu Capcom ils ont pas sorti un seul jeu sans l'installer sur le HDD :encolere12:

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

hello ,

très simpa ce R5 , mais effectivement la maniabilité est plus que rigide .

et je ne sais pas vous , mais moi il m'a pas foutu les chocottes contrairement au premier volet et au second .

enfin bon j'ai pris quelque annès entre temps aussi :)

Posté(e)

et c'est surtout q'une démo !

bon le point :

Graphiquement : ok ca envoie bien les effets de lumières, mais comme l'a dit Rayden ... put1 que c'est rigide ....

Maniabilité : Du RE quoi ! moi j'aime ça ! par contre les zombies pourraient être un peu plus agressif !

Général : Je ne vais pas annulé ma préco et me réjoui de passer une ou deux nuits dessus !

Posté(e) (modifié)

Bon certes on reste sur gameplay RE4 mais bon ce sera pareil pour le 4, 5 et 6 comme ils nous l'ont fait avec le 1, 2 et 3 !

Mais que c'est trippant de jouer à deux par connexion interposé !! Je dis pas que le tripe à 2 sur la console ne doit pas être mauvais mais profiter d'un écran large chacun de son côté de sa télé ça tue ! J'ai trop kiffé balancé ma partenaire hier qui jouait très bien quand même, un mec sans doute mais bon on a pas le choix quand on rejoint une partie on joue la fille donc j'ai hébergé la partie comme ça je suis un mec !! Lui il enchainé les zombie au flingue et moi tranquille je sors mon fusil à lunette et j'aligne le plus possible de zombie pour l'aider ! Et bim plus de tête de zombie au suivant !

Donc certes le jeu solo sera sympa mais je pense que tout l'intérêt du jeu réside dans l'aventure en coop par le PSN... ça je trouve que c'est un gros plus. Et puis à chaque fois qu'on se fait attraper si le ou la partenaire et dans le coin hop une patate ou un coup de pied et on est libéré ! Pensait aussi à écraser la tête des zombies par terres c'est bien sympa :)

En gros je pense que quand on a fini le mode solo faut s'attaquer au mode histoire en coop avec un ami de préférence, avec micro ça doit le faire :)

Pour gafga aucun risque de te faire tronçonner si tu cours tout le temps même en passant à côté du boss. J'ai même flipper à un moment je vais pour lui envoyer une balle de sniper dans la tête au quasi corps à corps et là plus de balle mon eprso recharge il était sur moi je me suis dit et merde je suis mort mais non, j'ai eu le temps de déguerpir !

Encore une fois si ça dit à quelqu'un de se taper le niveau du mec à la tronçonneuse avec moi ce soir je suis partant on va lui péter la tête !

Modifié par locoman
Posté(e)

j'en revien au co-op en ecran splité:

c'est spécifique à l'écran que l'ecran splité ne prenne que 1/4 de l'ecran ou bien dans la définitif on aura droit à 1/2 chacun?(je sais il est pas sorti mais peut être quelqu'un à des infos ...)

+++

Posté(e)

Moi le coop je m'en fou un peu , je ferai le jeu que en solo .

INFOS :

Alors que sa démo est disponible depuis à peine quelques heures, Resident Evil 5 a été noté par l'Official Playstation Magazine de l'Oncle Sam qui lui a décerné cinq belles étoiles.

Lui accordant tout un article, le magazine déclare : "La bonne nouvelle avec ce jeu est que tout est bon. Par exemple, après seulement quelques heures de jeu, je réfléchissais déjà à différentes stratégies pour aborder certains passages, preuve d'un gameplay et d'une action riches."

Parmi les nombreux points positifs énumérés par le magazine, dont le "raffiné" et "révolutionnaire" mode coopératif, qui a droit à toutes les louanges, OPM insiste sur le fait que ce cinquième opus est un exemple de variété, très riche au niveau de son level design et de son gameplay, permettant de mélanger brillamment les styles de jeu, le tout, bénéficiant d'un rythme endiablé.

"RE5 puise sa force dans sa capacité à mélanger toute sorte de styles de jeu, en passant d'une fusillade intensive, à une séquence de frisson puis à une autre d'exploration. A un moment, par exemple, vous serez assailli par une foule de zombies acharnés. Vous vous battez, encore et encore mais le nombre d'ennemis vous contraint à courir. Vous devez vous frayer un chemin entre ces espèces de couloirs de fortune des bidonvilles, donnant parfois sur des endroits extrêmement sombres, glauques et flippants. A la fin de cette course, vous pourrez trouver cette fameuse jeep équipée d'une mitrailleuse à l'arrière... Voilà typiquement le genre de scène que vous pourrez partager avec un ami. A vous de la disséquer, de voir quelle est la meilleure stratégie à définir. Vous pourrez en parler pendant des jours ! "

Des éloges plutôt convaincantes, entre une action intensive et un mélange de styles de jeu bien défini. Mais les purs et durs de la série regretteront probablement ce trop plein d'action, laissant tout de même, en comparaison avec les premiers opus de la série, peu de place à la peur et au suspens.

A chacun son opinion, profitez de la démo disponible d'ores et déjà sur le PS Store européen

P3live chinese

Posté(e)

Enorme demo, je ferais le jeu en coop en ligne.

Par contre la ou la jouabilité est rigide a l'extreme c'est quand on a plus de munitions, le bordel a chaque fois pour changer d'arme :(

Posté(e)

Croix directionnelle "en bas" pour s'equiper d'une seringue puis "carrer" pour l'utiliser , pour changer d'arme sa doit etre aussi avec la croix directionelle.

Annonces