Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le home est "compatible" avec RE5. Chaque figurine reçue dans le jeu peuvent être placées dans notre appartement dans le home. Et on peut enfin lancer une partie à partir du home.

Rien noté d'autre pour le moment.

Posté(e) (modifié)

Et oui, dans le 4 tu trouvais un truc tout pourri qui coutait 1000, tu mettais 2 pierres précieuses à 500 et l'objet coutait 10000 après ça. Mais là ma foi, je sais pas. Bah je vais tout vendre alors, je vais pouvoir booster mes armes à bloc lol.

DMC je peux pas comparer, j'aime pas :s

Je parlais trop vite pour Sheva, elle vient de se faire tronçonnée la malheureuse lol.

Edit : loooool, je viens de tout vendre, je me retrouve avec 60000 :mellow:

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)

Heu, tout acheter, je crois pas non. Faut être un sacré psychopathe :D Il faut en gros 2 000 000 pour

avoir toutes les armes et les monter à fond.

Par contre, je sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un bug exploitable pour avoir de l'argent rapidement.

LIEN.

Posté(e) (modifié)

moi je revend rien pour ma premiere partie, et j'achete rien ( car les armes entre autre on peut les recup dans le jeu... fusil a pompe, sniper... ).

2em partie ca sera upgrade a fond.

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

Et en quel honneur ? Mettre des trophées/succès qui ne consistent qu'à "finir le jeu 20 fois" c'est complètement

con, alors heureusement qu'il y a ce bug. Qu'est-ce que ça change ? Libre à toi de finir le jeu 1 fois normalement,

puis de faire ce bug pour pouvoir refaire le jeu avec des amis ou autre...

Posté(e)

moi je suis d'accord avec Favouille, s'il n'y avait pas des trophées à la con pour rallonger artificiellement la durée de vie du jeu ben des gens n'auraient pas à utiliser ce truc...

C'est un peu comme les jeux qui ont 50% des trophées en ligne, je hais ca car je ne joue pas en ligne... :(

Posté(e) (modifié)

Faut être lourd pour acheter les armes par contre. elles sont vraiment simples à trouver lol. J'upgrade sur la première partie moi.

Edit : c'est nul ce bug lol. Ca casse le jeu...comme tout cheat d'ailleurs.

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)

Ouais enfin, là pour le coup t'as rien compris grand ;)

Déjà, tu ne trouves pas toutes les armes. Je vais pas spoiler, mais il y en a certaines qui ne sont ni dans

des coffres, ni dans le magasin. Ensuite, l'argent dont je parle, c'est justement pour l'upgrade. Il va vous

falloir finir le jeu un paquet de fois avant de pouvoir tout upgrader (et ne prends pas en compte le prix

d'un upgrade pour les calibres de merde, le prix change ensuite).

Donc, en gros, vous faites ce que vous voulez, mais respectez le choix des autres. Le bug est là, j'en parle,

si vous voulez pas le faire, libre à vous...

Posté(e)

Purée 2 millions juste pour les upgrades loooool, truc de fou.

Pour le prix, je sais que ça change. J'ai déjà fait quelques chapitres et quelques upgrades. Par contre, je ne vois pas bien ce que je pourrais avoir de plus comme arme et j'ai tout trouvé dans les mallettes. Je ne sais pas. J'ai pas fini le jeu. Si tu le dis.

Enfin, aucun souci à ce que tu utilises le bug, j'emets un avis sur le bug, pas sur les gens qui l'utilisent. Pas super pratique le coup des oeufs non, ça doit prendre un paquet de temps lol. Enfin, moi je préfère jouer le jeu et le jour où j'en ai marre, bah j'arrête lol. Et puis j'y reviendrais un jour.

++

Posté(e)

Alors, pour les Oeufs, ça prend environ 1h pour avoir entre 700 et 1000 oeufs. Tu en récupères

45 à chaque fois, et ils se vendent 2000$ pièce (donc 90 000 à chaque fois). Pour les armes, les trésors, médailles etc.

oui, il y en a de bien tordus.

Et pour ce qui est de la durée de vie, comme ce que j'ai pu lire plus haut, j'ai fini le jeu la 1ère fois en solo et en normal,

en prenant mon temps pour fouiller, en 8h30. Et j'ai mis 3h05 en amateur. Donc non, le jeu n'est vraiment pas long.

Il est par contre excellent en coop.

Posté(e) (modifié)

Voici le review Hd de gametrailer

http://www.gametrailers.com/player/46359.html

Infos playfrance :

Capcom annonce avoir livré plus de 4 millions d'exemplaires de Resident Evil 5 à travers le monde, ce qui semble somme toute être un très bon signe, étant donné que le titre n'est disponible que depuis quelques jours en Europe. Parallèlement à ce record pour la série, Capcom a franchi pour l'occasion la barre des 40 millions d'unités écoulées dans le monde de sa franchise phare Resident Evil.

Modifié par Gafga
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai finalement changé d'avis et j'ai pris RE5... pour le moment je suis au chapitre 2-2 ça avance bien et contrairement à la démo les boss sont plus coriaces (ou bien serait-ce la miss qui fait n'importe quoi ?). C'est sympa de se faire un ou 2 niveaux puis de tomber sur le niveau de la démo, là on maîtrise :)

Sinon ben pour le moment c'est pas trop dure (je joue en normal)...

ils nous ont refait la scène du monstres qu'il faut pièger dans une zone comme dans Dead Space sauf que là c'est moins drôle et moins chiant pour le bloquer

Ben sinon c'est du 100% action et 0% peur... le seul point fort c'est le stress occasionné lors des séquence de boss + masses de pseudo zombies à tuer.

Modifié par locoman
Posté(e) (modifié)

Je recoi mon exemplaire fin de semaine normalement :)

Aufaite comment se passe le system de sauvegarde ? c'est du quand on veux ou comme dans le 4 avec des checks point ?

Infos p3live

Alors que Resident Evil 5 est disponible depuis peu, Capcom a déjà annoncé la venue d'un nouveau mode pour son dernier bébé. Répondant au nom de "Versus", il sera disponible au Japon dès le 26 mars pour un prix de 250 yens. En ce qui concerne les USA, l'éditeur évoque une sortie dans "quelques semaines" au prix de 4,99$ (soit deux fois plus cher qu'au Japon !) : cherchez l'erreur. Bien que nous n'ayons pas d'informations pour l'Europe, on peut penser que le mode "Versus" sera disponible dans les mêmes eaux.

Par ailleurs, Capcom a tenu à justifier son choix d'un DLC payant en affirmant que cela permet de couvrir les coûts du développement de cette nouvelle fonctionnalité qui "va bien au-delà du champ initial de Resident Evil 5". Il ne faut pas non plus oublier les "coûts en terme de bande passante" nous dit-on.

Comme vous le savez, Capcom a distribué pas moins de 4 millions de copies de Resident Evil 5 à travers le monde depuis sa sortie, mais en a aussi profité pour annoncer que la saga Resident Evil s'est écoulée à environ 40 millions d'exemplaires sur le globe.

Modifié par Gafga
Posté(e)

Ouaips, pour moi aussitôt fini...aussitôt vendu...pas bien terrible quand même faut bien l'avouer. Beaucoup d'attente pour pas grand choses...l'effet Starwars... :whistling: ...

Posté(e)
Je recoi mon exemplaire fin de semaine normalement :)

Aufaite comment se passe le system de sauvegarde ? c'est du quand on veux ou comme dans le 4 avec des checks point ?

ça marche par chekpoint et à chaque chapitre.

Posté(e)

Bas comme dans tous les jeux : Ta tous les trophées a faire mon pote sans parler du mode mercenaries et du jeux en difficulter superieure !!!

Posté(e)

T'en sais quoi ? T'es pas censé ne recevoir le jeu que la semaine prochaine ? :P

Il a raison en plus, quand tu torches le jeu, il te reste pas grand chose. Il est fun en multi, mais

pas au point d'y jouer 6 mois. Et les niveaux supérieurs, c'est de la rigolade, franchement...

Posté(e)

Fin de semaine il sera miens :sorcerer: bas au pire si tu as vraiment tous deverouiller ou que les trophées et le mode de diff ne t'interresse pas tu peut le revendre un bon prix sur ebay pour te racheter un autre jeux sur un site uk :whistling:

Posté(e)

Ha non, mes jeux j'les ai j'les garde mossieur ! Plus sérieusement, j'ai eu les 1000G assez rapidement.

Ca fait plaisir, mais c'est pas Left 4 Dead non plus niveau difficulté.

Comment, on me dit dans l'oreillette que je suis sur le forum PS3 ?

Pardon ? On me signale également que vous N'AVEZ PAS LEFT 4 DEAD ?

Mouarf putain, j'vais faire un tour sur le forum CPC6128...

Annonces