Messages recommandés

Posté(e)

Pas dur la démo Xbox a de la désyncronisation verticale mais son framerate est haut

Sur la version PS3, le V-Sync est actif mais le framerate en pati.

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi j'ai joué au 2 versions et je joue de préférence sur Xbox360 mais je n'ai ressenti aucune gène sur les 2 version si ce n'est le problème de Vsync sur Xbox360. Faudra que je réessaye sur PS3, tiens !

Posté(e) (modifié)
Bonsoir les gueux,

Avez vous rencontrer des blèmes avec la démo de RE5 ?

Il m'a fallu 5 tentatives pour réussir à la DL en entier (que des erreurs auparavant)

Je viens de finir de DL complètement la démo, seulement j'ai un souci, a la première cinématique, le chargement dur 2h, la démo ce bloque au final.

Je n'ai rien fait a part sélectionné la première mission et joué 10 sec avant la première cinématique.

C'est penible !

++

Ahhhh, exactement le même problème chez moi, sauf que je n'ai pas eu de problème lors du téléchargement.

J'explique comment ça s'est passé en détail :

J'ai téléchargé la démo japonaise (sans souci), je l'installe, je commence une partie en choisissant "le bidonville". Tout se passe normalement, sauf qu'une fois arrivé au gars avec sa tronçonneuse, j'ai un écran de chargement..... qui dure trèèèèèès longtemps. J'essaye d'éteindre ma console via la touche PS de la manette, mais que dalle, freeze. Bah, ça arrive de temps en temps, donc je reboot manuellement, je relance mais cette fois je choisi "l'assemblée". Je rentre dans la cabane, la cinématique se déclenche, une fois celle-ci terminée j'ai l'écran de chargement...... et idem, freeze, exactement comme toi donc.

Je m'étais dis que ça benait de la démo japonaise, donc je l'efface et je download la version PAL. Pendant ce temps, je lance la démo de Devil May Cry 4. Je choisi le combat avec les Frost et Berial, mais juste après la cinématique du pont qui se casse la gueule, hop freeze!! Là j'avoue, je commence à flipper pour mon HDD.

J'ai cherché d'où ça pouvait venir, et je me suis dis que j'allais soulagé mon HDD en supprimant l'installation de Devil May Cry 4 que j'avais encore (5Go quand même) puisqu'il était archi plein, il me restait 1,2Go sur les 60Go dispo. Je relance la démo, et cette fois, miracle, ça marche.... enfin presque!

Pensant avoir résolu le problème, je rejoue le lendemain et j'en profite pour téléchargé la démo de Killzone 2 en même temps. Et là, pouf, re-freeze au même endroit après la cinématique de la cabane! <_<

Et cette fois je pense avoir capté. Ça viendrait tout bêtement du fait que les démos Capcom (en tout cas Biohazard 5 et Devil May Cry 4 puisque j'ai testé pas mal d'autres démo (MGS4, Uncharted, WipEout, Winning Eleven 2009, etc) sans aucun problème) n'aiment pas trop qu'on télécharge en tâche de fond pendant qu'on y joue (en effet à chaque fois que j'ai eu ces freeze j'avais du téléchargement en cours)!

Donc voilà, si ça peut t'aider. ;)

Modifié par Toranksu
Posté(e) (modifié)

Par contre je viens de retester ce soir sur PS3, et là ou sur Xbox360 lors du choix de la partie hébergé il enchaine plusieurs personnes avant de trouver le bon sur PS3 à peine il m'a trouvé un joueur à peine j'ai eu la partie lancée... par contre j'ai eu une partie avec des temps de réponses de m... je taper un zombie et le zombie recevait le coup 1 secondes après ??? jamais j'ai eu de tels soucis sur xbox. J'ai l'impression que PS3 la première partie qui se présente est lancée par contre sur xbox il test le débit et si c'est bon on se connecte... enfin peut être que je me trompe.

Modifié par locoman
Posté(e) (modifié)
Surtout que sur Xbox360 quand tu joues en ligne il arrête de download direct donc je suis du même avis ne pas téléchargé pendant qu'on joue en ligne.

Comme gwenlaureng dit, ce n'est même pas une question de jouer en ligne, ce bug apparaissant lors d'une partie solo! ;)

Sur PS3, les téléchargements ne se stoppent pas lorsqu'on lance la démo de Biohazard 5 (par contre avec d'autres jeux/démos oui).

locoman -> t'inquiète sur PS3 j'ai eu le même souci que toi sur 360. J'ai bien dù attendre une quinzaine d'essais avant de pouvoir commencer une partie en ligne (à chaque fois j'avais le message "erreur connexion XXXXXXX"), et idem, quand ça marchait il m'arrivait d'avoir pas mal de lag, et surtout la partie qui s'arrête en plein milieu. <_<

Modifié par Toranksu
Posté(e)
En tout cas je ne me jetterais pas dessus le jour de sa sortie. RE n'est plus ce qu'il étais. Là c'est du shoot tout le long. La partenaire meurt ce qui provoque un "game over" alors que l'on en pleine action. Il faut toujours aller la sauver. Je préfère de loin jouer seul sans l'anti aide de la gonzesse.

A part les graphismes, je n'ai rien souligné de vraiment bon. On attendait le jeu depuis des années et au final on se retrouve avec un RE 4,2 :(

Pareil...

J'ai fait les deux niveaux de la démo une fois et c'est tout...

J'avais adoré le 1, 2, 3 et veronica mais la c'est plus du RE pour moi... dommage

++

Posté(e) (modifié)

C'est marrant parce que moi qui ne soit pas un fan inconditionnel des anciens RE (c'est plutôt ma femme la grosse fan elle a fini Nemesis en mode de difficulté maximum une bonne dizaine de fois) j'adore la tournure que prend la série !! Car pour moi le coop c'est un vrai régal (enfin surtout sur 360) !

Modifié par locoman
Posté(e) (modifié)

De la news fraiche :

Attention Spoiler

ICI

Le redoutable El Gigante de Resident Evil 4 s'est trouvé un cousin en Afrique. Reconstitué à partir des données recueillies en Europe, le gigantesque B.O.W. s'avance telle une véritable machine de guerre dans RE 5, et notre couple de héros ne sera pas de trop pour le mettre hors d'état de nuire. Mie...

Modifié par locoman
Posté(e)

Oue, on prend les mêmes et on recommence, c'était prévisible lol.

Fais gaffe raydenxxx, si comcapt passe dans le coin et te lit, il va faire le fou looooooooool :P (comcapt aussi appelé "l'homme qui a été le premier sur terre a joué à Bio Hazard en France" newlaugh) On est d'accord en tout cas. Je suis d'accord avec locoman pour le coop évidemment, qui ajoute énormément à la série, bien que Capcom prépare ça depuis très longtemps avec les switches entre les personnages à partir des premiers épisodes. C'est enfin possible avec le online ^^ J'espère juste que le mode difficile ne donnera pas autant de munitions, tu finis la démo en tirant seulement dans les jambes sans problème là lol :s

++

Posté(e)

Oui j'avoue que côté munition on en a à revendre, d'ailleurs en ce moment la nouvelle mode chez les joueurs en ligne c'est de faire des request de munitions... je leur fille en général car moi j'en ai pas trop besoin avec quelques balles je me débrouille pour survivre ! En espèrant que plus le mode de difficulté sera élevé et moins les munitions seront présentes ou qu'au moins on se mange plus de dégâts parce que là avec un spray les 2 persos sont soignés en partie.

J'ai aussi des boulets qui aime bien faire exploser les barils quand je suis à côté du coup il me soigne ensuite ! Hier je finis la démo avec un mec, il s'est amusé à vider son chargeur de pistolet sur le mec à la tronçonneuse que j'avais déjà tuer, il avait le micro activé et quand je me suis dit tiens je vais vider moi aussi mon chargeur de mitraillette, il s'est mis à rire comme un guedin !! Vive le online où l'on rencontre des mecs tarés !

Un truc sympa aussi dès le début de la mission où l'on est dans la baraque et où les zombies arrive les uns après les autres sortez par la fenêtre si vous ne l'avez pas déjà fait c'est plutôt fun !

Posté(e)

lol, je me ferais bien une partie avec toi locoman sur la démo. J'y ai joué en solo sur le deuxième niveau puisque le premier ne passe pas chez moi, et purée quel ennui. Dis moi quand tu es dispo ^^, tu es dans ma liste d'amis depuis un moment il me semble.

++

Posté(e)

Ce soir à partir de 20h30-21h ou 19h30, sur PS3 je suppose... entre ma xbox360 et la PS3 je sais plus où j'en suis dans la démo mais je me suis fait au 2 gameplay, ça me ferait plaisir qu'on se fasse une partie ensemble (je garde de bons souvenirs sur GTA 4)

Posté(e)

Infos p3live

Dans le magasine Officiel PlayStation du mois de Mars se trouve une version de test de Resident Evil 5. Sans surprise, nos confrères font des éloges à n'en plus finir sur le titre de Capcom et lui attribue la note maximal mais logique de 5/5. Près de la fin du test, l'auteur fait une allusion pour la moins curieuse à l'arrivée de DLC pour RE5...

"Le plaisir ne s'arrête pas lorsque vous finissez l'histoire principale de Resident Evil 5", lance l'auteur du test, avant de renchérir par "Nous devons garder le secret, mais nous avons eu l'opportunité de jouer avec un mode qui sera téléchargeable via le net et il est génial !".

Jusqu'à présent, Capcom n'a fait aucune allusion à ce qu'une DLC soit apporté à son hit, mais si PlayStation Magasine est tellement tenu au secret, il ne devrait pas s'agir d'une poignée de costumes déverrouillables.

Posté(e)

Oui c'etait geniale les mode du 4 ou fallai survivre sur plusieurs mini map differentes avec plusieurs style de persos different , c'etait une fois qu'on est fini le jeu , a mons avis sa va etre pareil pour Re5 .

Posté(e) (modifié)

Infos p3live

Déjà pressentie dans de précédentes news, la présence d'autres membres d'équipage venant soutenir Chris et Sheva vient d'être confirmée par le magazine Famitsu. La célèbre revue japonaise a passé en revue les 4 coéquipiers non-jouables de la BSAA qui vous soutiendront à différents endroits de votre aventure. Les présentations sont ci-dessous :

Kirk Mathison

Kirk est un pilote expérimenté affilié à la base africaine de la BSAA. Il vous fournira un appui aérien et sera chargé de relier les messages vers la base.

Dave Johnson:

Un membre de l'équipe Delta et commandant de sa propre équipe de l'unité Alpha.

Dan Dechant:

Dechant est un des membres de l'équipe Alpha et a infiltré Kijuju avant l'arrivée de Chris et Sheva. Il fournira de précieuses informations sur le terrain.

Reynard Fisher

Agent spécial travaillant pour la BSAA, Fisher assume la responsabilité d'infiltrer le terrain. Il vous fournira également tout le matériel dont vous aurez besoin.

En plus de celà, un autre équipier répondant au nom de Josh Stone vous aidera au cours de votre long périple. Leader de l'équipe Delta, Stone aura besoin de votre protection lorsqu'il piratera des ordinateurs et qu'il subira des attaques féroces de zombies.

Resident Evil 5 est toujours prévu pour le 13 Mars prochain en Europe. :rolleyes:

Modifié par Gafga
Posté(e)
Kirk Mathison

Kirk est un pilote expérimenté affilié à la base africaine de la BSAA. Il vous fournira un appui aérien et sera chargé de relier les messages vers la base.

C'est pas celui qui se crash avec son hélico attaqué par des zombies volant dans un des niveaux démo lol ? J'ai vu mieux comme soutien :P

++

Posté(e)

Oui sympa mais on est très loin d'un résident évil. Désolé de ma répéter, j'ai toujours été très positif concernant ce jeu mais là je dois avouer je suis très déçu. On l'attendait depuis des années, il sort dans un mois et je ne fait pas partis de ceux qui l'attends avec impatience. C'est du shoot et encore du shoot. On le voit clairement sur la vidéà, faudrait changer le nom et refaire un vrai résident, une suite digne de ce nom. Là on s'égare, l'esprit du jeu est fini :)

Annonces