Messages recommandés

Posté(e)

Croix directionnelle pour changer d'arme ou soigner... Raaaa les boulets !

Mikratek si tu veux te faire une partie en coop ou même le jeu en coop je suis partant !

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les gars, j'aimerais bien jouer avec un d'enter vous. Pseudo : kekifofer

Superbe jeu, même si je suis assez déçu qu'il ressemble autant au 4. Même les bruitages sont identiques. Graphiquement, on se prends une bonne claque, après, on se refait plusieurs fois la démo en attendant.

Vous avez cette erreur aussi en réseau? Souvent il trouve un gars puis erreur :(

Posté(e)

Ça fait plaisir résident evil version next. Je me vois déjà passer de longue nuit blanche quoi que ça dépendra de sa dure de vie mais si c'est comme les anciens 1, 2, 3 alors c'est la fête mais.

Sinon j'adore le mode coop d'ailleurs comment vous faîte pour vous retrouver ?

Posté(e)

Pour jouer en coop avec un amis du psn il faut mettre en "partenaire" puis heberger une partie puis lancer une ivite a son amis psn via la cross bar de la ps3 :)

Posté(e)

Infos A défaut d'avoir perdu l'exclusivité de Resident Evil 5 au profit d'un développement multi-plateformes, il semblerait que les possesseurs de la Playstation 3 se voient doter de contenus additionnels exclusifs au monolithe noir.

Ainsi, Shawn Baxter de Capcom a révélé sur le blog officiel Playstation que "du contenu excitant arrivera prochainement, et ce uniquement pour les possesseurs de PS3" sans en dévoiler plus.

En espérant en savoir plus très bientôt, on ne peut que saluer cette initiative de la part de Capcom qui ne semble pas avoir oublier le succès que cette saga culte a connu sur les consoles Playstation.

P3live :oki:

Geniale non ?

Posté(e)

Moue, Ca m'excite pas spécialement si c'est ça...Espérons autre chose dans le jeu en lui même.

++

Posté(e) (modifié)

Ouais trop fort du contenu pour le home... ça sert à quoi le home. Non mais franchement au début c'est sympa mais maintenant avec du recul ça sert à rien. Enfin certain trouverons surement du fun à vouloir tout débloquer et se voir habiller en ken ou barbie, oups à non on a pas le droit au costume de barbie pardon. Et puis se ballader en Afrique virtuel ouais trop fort et au fait, Afrika n'est toujours pas dispo en US ?

Modifié par locoman
Posté(e)

Eh Locoman si tu jettais un oeil au topic langue import, tu verrais que tu pourrais t'acheter Hakuna Matata Asian English Version au lieu d'attendre sa sortie US.

Allez file vite ;)

Ben sinon à part la maniabilité toujours aussi rigide, et encore le fait de se cogner aux plantes, ça m'a l'air très bon tout ça, j'aime assez l'interactivité avec la demoiselle, faudrait que j'essaye un coop. Bien cool.

+++

Posté(e)

euh on est dans le topic RE5 la ^^

Pour te répondre a ma connaissance il n'est pas sorti en anglais, faut attendre la version US

++

Posté(e)

MP c'est aussi mes initiales ;)

Sinon la rumeur comme quoi Capcom aurait permis de tirer en courant dans la version finale a été démentie, gosh !!!

+++

Posté(e)

Vous verez quand on auras le jeu complet le gameplay passera tous seul, faut juste s'habituer !

Moi je me pose une question sur le mode coop , ect ce qu'on pourra faire tous le jeu integralement en mode coop ? ect ce qu'on pourra choisir parmis des chapitres pour rejoindre un joueur en coop ? car si on est au debut du jeu et qu'on active le mode online et qu'on se retrouve a la fin du jeu........ :encolere12: pareil pour les objet en coop comment vont t'il etre reparti, car si on tombe sur des boulet qui utilise toute nos herbe :marteau: je vois pas vraiment coment sa va se passer .

Posté(e)

salut question

est ce que vous savez si capcom va zoner ses serveur pour le mode coop? car je conte me prendre le jeu en import jap

on pourait essayer ceci bio5 demo mode coop online invite quelqu'un qui a re5 euro demo et l'inverse

Sinon pour ma part la demo est exellent surtout en coop rapide punchy et bien foutu tout l'inverse de l'ingenieur pataud sauf le bien foutu.

magniabiliter tres bonne en TYPE C bon comme d'hab le moindre element du décors fixe vous bloque quelque porte et autre fenetre destructible mais bon ce n'est qu'une demo gageons qu'il y'en aura d'autre dans le jeu

sheva nous colle un peu trop mais assure plutot bien.

les infecter sont nombreux et varier un peu trop varier meme lol et que dire des enchainement meme si il risque de devenir lassant a la longue il sont indispensable et jouissif

head shoot huper cut et claquage de tete au sol mais il ya d'autre combinaison heureusement

et enfin ce que j'ai aprecier le plus c que le mode coop est vraiment bien exploiter

il faut donner des munition d'armes que l'on a pas as son sa partenaire logique

pas faire le crevar en se jetant sur le moindre item

partager ses dose de deo axe lol

et surtout ne pas forcement rester souder mais plutot aller chacun dans une direction pour faire tourner en rond les enemis pas trop loin non plus si besoin d'aide importante ou d'une action coop

les persos

chris: il a arretté de fumer et fais 100 kilo heureusement il c'est mis au bodybulding intensif lol bien veilli mais trop de bodybulding tue le bodybulding non?

sheva: était elle blonde avec un costume de bioman rouge avant la polemique a la con?lol en tous cas elle est superbe

voila bien content ma ps3 jap 20 go n'attends plus que cette bombe

5 go vous avez dit 5 go? c bive sa sera lokaz de changer le disque dur

Posté(e)

Petite infos : sur le niveaux "l'assembler" aller sur la map tout en haut a droite et vous trouverez une malette avec dedans une petite mitralette :oki:

Posté(e)

c bive le mode coop de bio5 et de re5 sont compatible donc preco jap effectué envoie le 5 du jap par ems donc je le recois le 8 ou 9 je ferais un ptit test et photos si sa vous dit

Posté(e)
c bive le mode coop de bio5 et de re5 sont compatible donc preco jap effectué envoie le 5 du jap par ems donc je le recois le 8 ou 9 je ferais un ptit test et photos si sa vous dit

Euh il a voulu dire quoi le gars?

Bon ben chuis bien content de ne pas être le seul à ne pas arriver à flinguer le tronçonneur. Soit le gars en réseau est une quille, soit la fille dirigée par le console est aussi une croute. ça me gave un peu la coop pour ça.

Posté(e)

Euh il a voulu dire quoi le gars?

Bon ben chuis bien content de ne pas être le seul à ne pas arriver à flinguer le tronçonneur. Soit le gars en réseau est une quille, soit la fille dirigée par le console est aussi une croute. ça me gave un peu la coop pour ça.

Ce que j'ai voulu dire c qu une personne qui aura biohazard 5 donc la version jap poura joué en coop avec un pote qui aura la version francaise ou autre qui sortira un peu plus tard

PS soit c toi la croute comme tu dis parceque le gars a la tronsoneuse il est vraiment nul pour qu'il te tranche faut vraiment que tu recharge devant lui en plus logiquement t'aurais du recuperer deux grenade et vu le nombre de barile rouge qu'il y'a sans compter la station electrique en bas de l'escalier ...

Posté(e)

Tu n'oublieras pas de nous faire un rapport sur les langues dispos dans le topic dédié quans tu recevras ton Biohazard, merci !!

+++

Annonces