Messages recommandés

Posté(e)
salut cool mais moi j'suis bloqué a 12% lool depuis 30 mn (en attente) les japonnais sont deja debout

bin un peu oui il est 20h a tokio..

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
par contre ici on peut exploser certaines portes avec les flingues. je me rappel pas que l on pouvait le faire sur 360.

( dans le bidon ville au 1er escalier ou les zombis arrivent en masse. en tirant sur la porte, elle s 'eclate )

Si, ca le fait aussi sur la version 360.

Je suis en train de DL la version PS3.

Alors, Quid du Vsinc???? :o

question con mais c'est quoi le vsync? j'ai une option dans légo indiana jones sur ps3 et je sais pas à quoi ça sert

merci de ne pas se moquer blush

Le Vsync, c'est un problème d'affichage qui coupe en deux l'écran de manière horizontale lors des déplacements latéraux.

C'est le problème majeur du moteur graphique de Capcom. (RE, Dead Rising, lost planet : tous sont touchés par ce problème à plus ou moins grande échelle).

Posté(e)
salut cool mais moi j'suis bloqué a 12% lool depuis 30 mn (en attente) les japonnais sont deja debout

Chez moi ça avance, doucement mais ça avance :-) 70% depuis 11h50 sans interruption, tu devrais vérifier ton modem peut être?

Posté(e) (modifié)

merci leduc !

12%?

jlai dowload en 10 minute c'est pas ta connexion qui déconne ?

edit : sur playasia pour els version colector aussi bien us que asia il y a écrit :

Cette article n'est pas disponible à la vente pour:

European Union

<li>Iceland

<li>Liechtenstein

<li>NorwayC'est quoi ce délire ????

Modifié par bza75
Posté(e)

[JEUX] Le plein d'info pour Resident Evil 5

Le Survival Horror de Capcom revient en force sur Play3-Live en ce début de semaine. Nous apprenons tout d'abord que le soft dans sa version PS3, nécessitera une installation de 5GB sur votre disque dur. Une installation qui commence à devenir une routine du coté de l'éditeur. Capcom nous apprend aussi que la B.O du soft sera mise en vente au Japon dès le 5 mars prochain pour la somme de 3,990 yen, B.O prenant place sur 3 CD et incluant pas moins de 86 titres audio accompagnés d'un livret de 20 pages avec les paroles des chansons et des commentaires de l'équipe de développement.

Ensuite, l'éditeur annonce une nouvelle offre réservée aux personnes commandant directement sur e-Capcom. Il s'agit en fait d'un porte feuille au couleurs des entreprises pharmaceutiques Tricell, qui sera disponible dans n'importe quelle version du soft. Mais comme tout goodie qui se respecte, celui-ci est disponible en édition limitée. Il ne faut donc pas trainer pour en bénéficier.

Pour finir nous vous proposons de découvrir de nouvelles images mises en lignes lors de la dernière mise à jour du site viral japonais du soft. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à prendre votre mal en patience jusqu'au 13 Mars 2009 ou à profiter de la démo ayant fait son apparition sur le PSN JAP ce matin

:whistling:

Posté(e) (modifié)

Pour BZA75, vu que Sony interdit (en a t il le droit ??) la vente d'imports, le site Play-asia, de peur de fermer ses portes, ne vends plus de produits Sony (PSP/PS3) depuis l'arrivée de la PSP, en Europe !!

+++

Modifié par mickey263
Posté(e) (modifié)

Gafga ca te fait pas trop Ch**r de jamais citer les sources sur lesquels tu pompes tout a chaque post que tu fais?????????

meme si on se doute que ca vient de play3-live

un petit : Source .......... en bas de ton post serai le bienvenue je pense.

sinon pour le Vsync rien vu chez moi

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)
Pour BZA75, vu que Sony interdit (en a t il le droit ??) la vente d'imports, le site Play-asia, de peur de fermer ses portes, ne vends plus de produits Sony (PSP/PS3) depuis l'arrivée de la PSP, en Europe !!

+++

tu veux dire que y'as pas de jeux ps3 dispo pour nous sur playasia? j'avais jamais fait attention...c'est vraiment abusé vu que nous comme d'hab on aura pas d'édition de ce type...(sinon personne connait un site qui 'contourne ' cette interdiction pour la collector asia de r.e.5?)

sinon dans la mode coop pourquoi le jeux n'est il pas en plein ecran , une demi bande d'ecran pour chaque au lieu de couper l'écran en 2 ???

++

Modifié par bza75
Posté(e) (modifié)

Regarde sur YESASIA ---- Biohazard 5 (Limited Edition) (Asian Version)

Normalement la-bas "sauf erreur" tu peut commandé du PS3 contrairement a play ASIA, sinon il reste toujours le Collector 360 idem que PS3 niveau Goodies. wow

Pour ma part je pense prendre le Resident Evil 5: Steelbook Edition chez shopto a 45 £ ( le collector du pauvre lol )

Steelbook Edition : Le boitier métallique contiendra le jeu et un DVD bonus avec le making of et un trailer du film Resident Evil Degeneration.

Modifié par Stan.lee
Posté(e)

Bon sinon elle terrible cette demo , jachete directe , les explosions sont superbement faite , par contre je me suis fait tuer par le gars a la tronconeuse :encolere12: et aussi j'ai mi L1 pour viser et r1 pour tirer je trouve que c'est la meilleur des configs .

Posté(e)
Regarde sur YESASIA ---- Biohazard 5 (Limited Edition) (Asian Version)

Normalement la-bas "sauf erreur" tu peut commandé du PS3 contrairement a play ASIA, sinon il reste toujours le Collector 360 idem que PS3 niveau Goodies. wow

Pour ma part je pense prendre le Resident Evil 5: Steelbook Edition chez shopto a 45 £ ( le collector du pauvre lol )

Steelbook Edition : Le boitier métallique contiendra le jeu et un DVD bonus avec le making of et un trailer du film Resident Evil Degeneration.

effectivement play asia envoie pas en france les jeux ps3

par contre sur yesasia c'est 93e wow

sinon sur ebay a mon avis ca va etre aussi de la folie.

Posté(e) (modifié)

Sur YESASIA la limited edition et Asie et non US comme play-asia, par contre je ne sait pas si c'est la même que la Japan e-capcom ( il n'y a pas encore les photos).

A 93euro je pense que cela doit être celle avec la méchante clé USB (flacon TRICELL).... A SUIVRE .

Up: je vient de voir que en fait la version Asie et idem a la US( clé USB tronçonneuse ) donc 93 euro cela fait cher. exact Hack-Tarus :o

Modifié par Stan.lee
Posté(e) (modifié)

ouai sinon sur play on peut avoir la version 360 oui mais zoné attention

un bon site pour préco la version limited ou collector us a pas cher quelqu'un?

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)

Sur neogaf tout a l'heure j'ai lus un article comme quoi il existerai 21 version différente de résident evil 5 a travers le monde

Version US, asie Aus, limited, collector, steel, version pc, 360, ps3 ecttt . un truc de fou quoi

Modifié par Stan.lee
Posté(e)
Sur neogaf tout a l'heure j'ai lus un article comme quoi il existerai 21 version différente de résident evil 5 a travers le monde

Version US, asie Aus, limited, collector, steel, version pc, 360, ps3 ecttt . un truc de fou quoi

j aimerai simplement une collector ou limited jap ou us sur ps3 donc playasia c'est mort.

un site ???

Posté(e) (modifié)
Je vient de trouvé ça sur dvdboxoffice - Resident Evil 5: Collector's Edition $123.99cad = 77 Euro

tu transfert en euro sur le site et cela fait €74.69 Resident Evil 5: Collector's Edition

j'ai fait une simu et cela fait €86.72eu avec les FDP

merci pour l info stan.lee je regarde ca.

sur ebay des americains le vendent 199$ :0

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)

les voleurs ( bon je vais en prendre 3 et les revendre ) :D :D

Non Humour !!!!! le Steel version euro de shopto ira pour ma part.

Modifié par Stan.lee

Annonces