Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Je vais peut être paraitre aigris mais je trouve les couleurs du jeux digne de l'unreal engine 3 ... je trouve aussi que l'ont s'éloignent de plus en plus de la licence mais c'est peut être parce que je n'arrive vraiment pas à accrocher l'environnement dans lequel on évolue. Ajoutons à cela un gameplay et une difficulté => :fou: ... bref perso je suis déçu même si ce n'est qu'une demo et malgré tout, mes préférés reste le 1 et le 4ème opus.

Modifié par fatalis
Posté(e)

Pour moi Résident Evil ca s'est arrêté au 4, du TPS avec un scénario ultra simpliste ( sauvé la petite blonde... )

Au vu de la démo le 5 prend la même voie, niveau scénario on verra bien.

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Savez vous sur quel site il serait possible de préco' l'edition collector de Bio hazard 5 (la version Jap, pas la US ou la PAL) ?

j'ai eu beau regardé sur plusieurs sites, (YesAsia, Play-asia,Videogameplus,yakuza-Game,Amazon.jp etc....) et introuvable, il n'existe que pour la version X360

En revanche je l'ai trouvé sur Yamato-Touch (anciennement Yamato-export) mais je n'ai pas forcement entendu du bien de ce site.

Pourriez vous m'indiquer d'autres sites où le trouver ? ou bien si vous avez des avis différents sur yamato-touch

Merci :)

Posté(e)

A partir du 05 Février sur le PlayStation Store américain et probablement plus tard en Europe. Si rien n'est encore officiel, c'est en tout cas ce que laisse entendre le site PS3fanboy.com dans ses colonnes. Nous verrons bien, le jeu est attendu pour le 13 Mars

:oki:

playfrance !

Posté(e)

Capcom continue de maintenir l'immense buzz entourant son prochain Survival Horror. L'éditeur nous dévoile aujourd'hui une vidéo de près de 6 minutes de toute beauté. L'occasion de patienter en attendant l'arrivée de la démo le 5 février prochain sur le PSN EU. Le soft sera disponible chez nous dès le 13 mars 2009.

Superbe video ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-residen...nema-12183.html

Wesker :wub:

P3live

Posté(e)

Y a pas à dire, ça en jette, par contre on ne compte plus les ressemblances avec le 4. Un jeu que je bloquerais, je terminerais et je me le retaperais au moins 10 fois (comme le 4 :) )

Posté(e)
A partir du 05 Février sur le PlayStation Store américain et probablement plus tard en Europe. Si rien n'est encore officiel, c'est en tout cas ce que laisse entendre le site PS3fanboy.com dans ses colonnes. Nous verrons bien, le jeu est attendu pour le 13 Mars

:oki:

playfrance !

a la fin du dernier trailer jap de 5 min il dise que la demo sera dispo le 5 sur le psn jap

oui mais le 5 quoi?

janvier ben non mars ben non le jeu sort ce mois donc demo dispo le 5 FEVRIER PSN JAP

soit 2 mois apres le xbox live la classe lol

enfin bon mieux vaut tard que jamais

capcom tu ne peut point zoner tes jeux sur le psn c pour sa qu'on a la demo 2 mois apres ...

Posté(e)

Infos de p3live et le playfrance

Capcom annonce finalement que la démo de son Survival Horror sera disponible sur le PSN dès le lundi 2 février prochain. Cette annonce nous laisse deviner que le Capcom Store ne suivra donc pas forcément le calendrier traditionnel du PSN pour les dates de mise à jour.

Cette démo nous offrira la possibilité de découvrir deux niveaux aussi bien en solo qu'en Coop. Le mode Coop sera même jouable via le PSN. La version finale du soft sera quant à elle disponible dès le 13 mars.

http://www.play3-live.com/news-ps3-residen...rier-12196.html :whistling:

Posté(e)

c'est la même démo qui est parue sur 360 il y a quelques temps, pour l'avoir faite je peux dire que graphiquement ça donne quand même une petite claque, que c'est dans l'orientation du 4, et que les mecs à la tronçonneuse sont chiants! tout ceux qui ont aimé le 4 vont adorer ceux qui regrettaient l'orientation qu'avait pris le 4 ne vont pas plus aimer celui là; Sinon le mode coop est très sympa

Posté(e)

Oui, l'intrigue principale est faisable en coop, toutefois, le joueur 2 ne jouera QUE lorsque Sheva sera présente (logique). En gros, la rencontre avec Sheva est déjà prévue environ 30min après le début du jeu, donc le joueur 1 joue seul. Idem lorsque les 2 persos seront séparés, il n'est pas prévu qu'on puisse suivre Sheva seule.

Posté(e) (modifié)

j'ai recu un mail sympa ce matin ^^

dommage que ca concerne pas l'edition pal

Congratulations sephirothff!

You`re one of the top 100 users for phase 1 of the Resident Evil 5 Kijuju site leader boards. We`d love to put your name in the Resident Evil 5 game manual, and need some information from you.

First, please email us your full name as you would like it to appear in the manual. Take note that if you do not respond by Friday, January 23rd at 12pm PST we will put your Capcom-Unity.com user name in place of your real name.

Also, we need you to download and sign this form: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Print that document out, sign it, and send it back to us one of these three ways:

- Fax to xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

- Scan it in and email it to xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

- Take a digital picture and email it to xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Please note, if you live outside of the 50 states, or district of Columbia, you may cross out this line on the form:

"I further declare that I am a legal resident of the fifty (50) United States and District of Columbia, (excluding residents of any jurisdiction where participation may be prohibited or restricted by law)."

The names of the winners will only appear in the Regular Edition and Collector`s Edition manuals for North America and South America. If you live outside of these regions, please include your address if you would like to receive a copy of the game manual.

Thank you,

Team Unity

Modifié par sephirothff

Annonces