shinangel Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Bonsoir à tous, Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter une Xbox 360 d'ccasion ou neuve je ne sais pas encore quel est le meilleur choix. L'idée de l'achat est pour profiter de cette super console mais aussi des possibilités qu'il y a... Alors après lecture sur le forum j'ai lu qu'il n'y plus besoin de puce mais un simple flash de lecteur DVD suffit. Voici mes questions: - Y a t il des lecteurs DVD qui posent des problèmes? - La dernière mise à jour de la console peut etre installé après ou avant le flash du lecteur DVD? - Y a t il des Tutos pour flasher les lecteurs? - Y a t il des logiciels a avoir pour faire cela et ou peut on les trouver? - Y a t il des Isoloader ou autre ou il faut graver en double couche des DVD? - Y a t il un graveur spécial pr ca ou un simple graveur DVD double couche va très bien? Merci d'avance de vos réponse @+ Modifié le 11 février 2008 par shinangel
kevin_jones Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 salut, toutes le réponses à tes questions sont sur le forum cherche un peu il ne suffit pas de poster pour avoir des réponses ça serait trop facile, il faut desfois chercher plus loin que le bon de son nez
supertintin007 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Bonsoir à tous,Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter une Xbox 360 d'ccasion ou neuve je ne sais pas encore quel est le meilleur choix. L'idée de l'achat est pour profiter de cette super console mais aussi des possibilités qu'il y a... Alors après lecture sur le forum j'ai lu qu'il n'y plus besoin de puce mais un simple flash de lecteur DVD suffit. Voici mes questions: - Y a t il des lecteurs DVD qui posent des problèmes? hitachi 79 methode uniquement hardware pour flasher - La dernière mise à jour de la console peut etre installé après ou avant le flash du lecteur DVD? oui - Y a t il des Tutos pour flasher les lecteurs? oui section tuto - Y a t il des logiciels a avoir pour faire cela et ou peut on les trouver? ds les bonnes cremeries - Y a t il des Isoloader ou autre ou il faut graver en double couche des DVD? pour l'instant dvd+r dl uniquement - Y a t il un graveur spécial pr ca ou un simple graveur DVD double couche va très bien? graveur double couhe standart de maintenant ne pose aucun prob Merci d'avance de vos réponse pas de quoi mais toutes les reponses sont dispo sur le forum un min de recherche s'impose @+ Modifié le 11 février 2008 par supertintin007
acide0 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Bonsoir à tous,Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter une Xbox 360 d'ccasion ou neuve je ne sais pas encore quel est le meilleur choix. L'idée de l'achat est pour profiter de cette super console mais aussi des possibilités qu'il y a... Alors après lecture sur le forum j'ai lu qu'il n'y plus besoin de puce mais un simple flash de lecteur DVD suffit. Voici mes questions: - Y a t il des lecteurs DVD qui posent des problèmes? hitachi 79 methode uniquement hardware pour flasher - La dernière mise à jour de la console peut etre installé après ou avant le flash du lecteur DVD? oui - Y a t il des Tutos pour flasher les lecteurs? oui section tuto - Y a t il des logiciels a avoir pour faire cela et ou peut on les trouver? ds les bonnes cremeries - Y a t il des Isoloader ou autre ou il faut graver en double couche des DVD? pour l'instant dvd+r dl uniquement - Y a t il un graveur spécial pr ca ou un simple graveur DVD double couche va très bien? graveur double couhe standart de maintenant ne pose aucun prob Merci d'avance de vos réponse pas de quoi mais toutes les reponses sont dispo sur le forum un min de recherche s'impose @+ Tintin si on leur donne tout crue dans la bouche c'est pas plaisant pour ceux qui ont bossé pour trouver eux meme leur réponses dans les nombreux tuto qui sont déja disponible ici.
shinangel Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour à tous, En fait, j'avais lu des infos un peu à gauche à droite mais j'ai posté ces question pour bien être sûr que j'avais bien compris... Maintenant je suis fixé et ça grace à vous encore merci! Bonne soirée
minus1992 Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) Salut, On va faire un bref rappel pour les nouveaux! il y a des lecteurs plus difficle à flasher c'est surtout le cas des hitachi en général mais surtout le cas du v78 tu peux tjrs mettre à jour aprés le flash si ton firm est compatible avec le live . il y a des tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...lecteur_Xbox360 Oui faut des logiciel type mtkflash,msdos,xread,extrem boot que tu pourras facilement glaner sur le net Plusieur utlitaire sont a ta disposition pour graver tes back up(exemple: imgburner) En ce qui concerne le graveur il est recommadé d'utilisé le pioneer 112d avec des support verbatim ou memorex a+++ Modifié le 19 février 2008 par minus1992
Messages recommandés