Lecteur Xbox Qui Tourne Plus !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temp, mon lecteur hitachi fesait un drole de bruit quand je le refermais, je me suis pas soucier plus que sa et donc je continuais a jouer, a jouer et encore jouer.

Un jour pendant une bonne partie de Burnout, "disque illisible", ok je frotte le DVD bien soigneusement, je le remet dedant, et la plus moyen, mon lecteur dit qu'il n'y a pas de DVd dedant, en gros le DVD ou CD qui a dedant ne tourne plus !!!

Et donc je voulais savoir si il y a vait moyen de changer le lecteur dedant, et si il fallais pas faire une manipulation bien spéciale pour changer de lecteur.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi je dirais Bloque optique fatigué voir hs!

Est ce que la console lit les cd?

Si elle est flashé essaye peut etre de recalibrer le bloque

Et ou

Essaye de le passer a l'alcool à 90(cf: tuto)

Au pire remplace le bloque optique(côut =entre 20 et 30 euro),et n'oublie pas de faire sauter la soudure anti statique si le bloque est neuf!

a+

Modifié par minus1992
Posté(e)

non le lecteur ne lit en aucun cas les Cd, le lecteur ne tourne même plus !

Etant donné que je ne m'y connais pas trop en soudure et tout ce qui va avec, il est possible d'acheter un lecteur Xbox et le remplacer par celui-ci ?

Posté(e)

J'ai plus mon orig.bin de mon lecteur avent qu'il soit flashé.

Donc c'est bien faisable sans retour au SAV ? Car j'ai jamais encore démonté une 360 :(

Au pire je le renvoi au SAV comme sa avec l'étiquette de garantie bien collée et si il capte que mon lecteur est flashé je change de lecteur ...

Si une personne de Belgique sur la région de liège passerais par ici qu'il me laisse un MP pour un flash d'un lecteur, merci

Posté(e)

Lut,

Tu peux récupéré la clé de ton lecteur avec le log 360 Firmware Toolbox

- Direct Drive Dump pour récuperer ta clé

- Flash Id Key pour la réinjecter

Le log se trouve ici

J'espere que l'aide du Yosh te sera utile

+++ Flo

Posté(e)

En gros, je récupère la clef de mon lecteur Hitachi comme tel flashé. (Même si le lecteur ne tourne plus ?)

J'achète un nouveau lecteur Xbox

Et je réinjecte la clef de mon hitachi sur un même lecteur Hitachi ? Ou samsung possible aussi ?