Messages recommandés

Invité mick.e.y.
Posté(e)

<_<

le coup du DVD de pc sur la console je reste septique.

j'ai un graveur qui ne fait pas les DVD-R/RW donc plutot que de me faire sué à chercher un support supporté et par la console et par mon graveur, j'ai acheté un lecteur (cé moin cher qu'un graveur multiformat, et long que de trouvé Le DVD qui veut bien rentré dans mon samsung).

bref tout content je fait une copie de DEUS EX II, au cas ou j'essaye dasn le lecteur origine, ben tien çà marche pas ^_^ .

j'branche le nouveau samsung (ben oui cé un samsung aussi, mais un autre modèle), et la merveille çà MARCHE...... 15 minute

bon j'ai p'tetre la poisse mais pas moyen de jouer plus d'un quart d'heure avec, y plante et ne reconnait plus le dvd!!!!!! faut éteindre et attendre que veuille bien réavoir la frite !!!!!

la température de la console est bonne donc j'voi pas d'ou çà peu venir.

mais si j'avai su j'aurai plutot investi dans un HDD!

Posté(e)

C'est pas ton backup qui serait mal fait?? Tu n'utilises pas des outils préhistoriques pour faire tes iso?

Peut-être que juste ton lecteur chauffe?

Invité mick.e.y.
Posté(e)

pour les iso j'ai récupérer Xisomanager, et puis le jeu marche très bien j'ai passé qqu niveau

donc apparament le dvd est bon (encore que pas moyen de faire un iso de mon backup, oui je sai çà sert a rien, mais çà ma permet de comprendre comment marche tout ce bazard, et puis kan l'originale est mort fau bien sauvé la sauvegarde lol)

sinon effectivement çà chauffe un peu, mais bon y a de l'électricité, çà tourne vite, çà lazérise, donc si çà chauffe cé ke çà marche ( non? blush ???).