Bond@007 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour à tous, J'ai perdu de vue pas mal de chose au niveau Xbox (honte à moi) et j'ai voulu ce week-end sur une Xbox crystale softmoddée et upgrade du hdd, installer XBMC ... sans succès. Je m'explique, j'ai gravé les fichiers sur cd-r et tenter via l'explorateur de fichiers de la crystale, de copier-coller le dossier dans le dossier F et Apps ... La console met pas mal de temps à affichier le contenu du cd-r (mais affiche correctement les dossiers et sous-dossiers). Donc même si le lecteur n'est pas un Samsung, elle semble accepter les cd-r. Ne disposant pas de solution ftp, comment résoudre ce problème d'installation ? Merci d'avance. P.S. : j'ai downloadé la dernière version de XBMC via le site de gueux, donc source correcte.
mass murderer Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Salut, avec le cd excalibur tu devrait y arriver. tu trouveras plus d'infos par ici: lien En plus il est sorti, il y a pas si longtemps que ca, donc tu auras pas les dernieres versions d'XBMC, mais elles ne seront pas trop vieilles non plus. Modifié le 11 février 2008 par mass murderer
Bond@007 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour ta réponse. Vraiment pas moyen d'installer uniquement le dossier XBMC et tout son contenu via cd-r ? A défaut, je downloaderai tout le torrent que tu m'as conseillé mais c'est un peu dommage juste pour une seule application ... Soit, j'ai mal gravé le dossier xbmc ou alors faut que j'utilise un dvd-r (gâchis d'espace ;-) ) car je n'ai pas de dvd-rw sous la main ...
mass murderer Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Salut, ben en fait, je n'ai jamais tenté comme tu souhaites le faire, et je ne suis pas sur que ce soit possible. Sinon, le cd excalibur, pourra te servir pour plus tard au cas ou tu ai besoin de préparer un disque dur, installation d'applications, émulateurs, etc.... Penses à y ajouter ton fichier EEPROM.bin propre à ta console. Mais tu dit que tu n'a pas de solutions ftp, qu'est ce qu'il te manque? Car c'est vraiment le top par ftp pour les transfert sur la bobox.
Bond@007 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 Ce qu'il me manque, c'est surtout la pratique ... En effet, je n'ai plus utiliser FlashFXP depuis des lustres, la crystale sur laquelle je veux installer XBMC n'est pas la mienne et pour ce qui du pass et tout le toutim pour ftp, j'ai perdu la main ... Mon ancien cable RJ-45 a pas mal souffert et pas certain qu'il soit encore opérationnel. En résumé, graver les fichiers et dossiers de XBMC m'a parut plus rapide mais je pense que c'est justement au niveau de ma gravure que ce n'est pas bon (j'utilise Nero mais pour les fichiers de XBMC j'ai gravé simplement via windows).
jp33 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 LA version 3.4 d'Xcalibur répondra à ta question, quand elle sera postée ....
Messages recommandés