bza75 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 salut à tous !!! voila jai acheté un ez flash V ce modele ci : http://www.ezflash.cn/images/new_ez5-02.jpg bon jai pas encore pu tester vu que j'ai pas reçu ma mini sd enfin passons le probleme viens en fait du slot 2 en effet je possede une ds premier modele , une ds "tank" seulement apparement la cartouche fourni serait adapté pour la nds lite!!! alors j'essaie quand meme en forçant un peu beaucoup meme mais qand j'allume ma ds aucunne cartouche n'est dectecté !!! alors je me pose la question la cartouche slot 2 fournit est elle uniquement compatible nds lite? ou bien est ce normal qu'elle n'est pas detecté et qu'elle ne fonctionne en duo avec le slot 1? voila merci de vos reponse d'avance @@@+++
mech_le_barbare Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Salut, je me pose la question la cartouche slot 2 fournit est elle uniquement compatible nds lite? Malheureusement oui car la taille de la cartouche n'est prévue que pour la lite...Dommage que tu n'aie pas possé la question avant l'achat car il existe une version pour les ancienne DS (taille GBA) du 3in1. C'est vrai que cela revient un peu plus cher (entre 6 et 8€ en plus je pense) d'acheter le EZ5 et 3in1 séparer que l'achat en pack mais je ne crois pas qu'il existe de pack officiel EZ5+3in1 (taille GBA). Mais en cherchant sur le forum et/ou le net, il doit y avoir surement quelques astuces pour pour y arriver mais qui je crois, doivent modifier la cartouche et donc si jamais tu as un problème apres...Tu ne pourra pas te le faire echanger
bza75 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) oué en fait je l'ai demonté de toute façàn la garanti je l'ai commandé a hong kong alors... en fait il faut que je trouve le moyen de pouvoir la retiré car ok je vais pouvoir la mettre dans ma ds tank mais pour la retiré eh bé...a moin de la liassé perpetuelement...je sais pas trop en fait edit : le site totalgba tu as deja commandé? je connais pas en fait Modifié le 11 février 2008 par bza75
mech_le_barbare Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Pour le site totalgba, c'est là que j'avais commandé le mien et je n'ai eu aucun problème.
bza75 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 Pour le site totalgba, c'est là que j'avais commandé le mien et je n'ai eu aucun problème. ok merci bien je vais faire plutot ça , ça me rajoute des frais masi bon aprés ce sera ok au niveau du delais c'est correct , jai vu que le site etait anglais mais les produits sont il expedié d'angletrre ou de hong kong? (parce que mon ezflash presque 1 mois via deal extreme c'est un peu longuet je trouve...) voila merci encore!!
mech_le_barbare Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 au niveau du delais c'est correct , jai vu que le site etait anglais mais les produits sont il expedié d'angletrre ou de hong kong? (parce que mon ezflash presque 1 mois via deal extreme c'est un peu longuet je trouve...) Je crois que les produit se trouve en Angleterre, Espagne et Suède We dispatch our products from locations in the United Kingdom, Spain and Sweden. Pour les délais, je l'avais commandé jeudi ou vendredi et je l'avais reçu mardi.
bza75 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 ok merci de tes reponses , j'y commanderais un peu plus tard quand j'aurais ma micro sd!!! merci !!!
Messages recommandés