Patch Memory Stick 8Go pour Custom Firmware par Dark_AleX

Messages recommandés

Posté(e)

Dark_AleX sort un patch pour PSP Fat afin que vous puissiez utiliser une memory stick de 8Go sur n’importe quel Custom firmware. Tout ce que vous devez faire, c’est de suivre les instructions suivantes :

Attention : Soyez certain que vous savez ce que vous faites, vous devez jouer avec la flash0 manuellement et en cas de mauvaise manipulation, ou si vous ne possédez pas de kit Pandora, vous pourriez bricker votre PSP.

Installation :

- Copiez le patch (mspatch) dans le dossier kd de votre flash0.

- Ajoutez la ligne suivante dans tous les fichiers pspbtcnf*.txt : "/kd/mspatch.prx" après la ligne "/kd/msstor.prx"

Notez que vous devez avoir installé l’add-on kernel 1.50 par Dark_AleX avant d’installer ce patch à votre firmware. Et rappelez-vous qu’il y a un dossier km qui est souvent confondu avec le dossier kd dans certain firmware.

download.gif  MSpatch 8Go pour Custom Firmware

homesite.gif  Source : http://www.dcemu.co.uk/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7589

Posté(e)
Sa dépend vu que ce patch ne concerne que les PSP fat (donc toi tu dois avoir une S&L). -_-

non non j'ai une psp FAT anciennement une 1.5 PSP JAP pour etre précis aujourd'hui en custom firmware m33 3.80

Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'ai une psp fat avec le firmware 3.90 m33 et ma 8 gig fonctionne trè bien.

Aucun problème aux installations des mise a jour. :lol:

Posté(e)
Est ce que ca permet d'utiliser une micro sdhc de 8go via un adaptateur sd ?

Bien je dit que si tu en as une en main, pourquoi pas la tester.. mais ca prendra un adaptateur Ms Pro duo et non SD ;)

Sinon pour ceux qui ont une MS 8Go sur une Fat avez-vous seulement testé quelques homebrews et émulateurs? Car je viens de me renseigner et ce patch est supposé rendre compatible la MS pour le homebrew qui demande le kernel 1.50. Semblerait qu'il y ai des problèmes de compatibilités! Je continue mes recherches et si j'ai d'autres détails je vous reviens..

A++