minus1992 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 avant le sav je pense que je vais dessoudé et passé par la recup externe! Bon courage, je pense cependant que tu as pris le problème à l'envers... Une fois que tu as tout démonté, dessoudé et remonté, le SAV av devenir très compliqué... L'inverse aurait été plus simple( AMHA), mais maintenant que tu es dedans bonne continuation. ++ Salut le sav n' y verra que du feu j'ai une centrale a air chaud et je recoulerai un peu de resine! Alors quelqu' un peux me donner la valeur de la résitance! merci!
mino206 Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Et en plus la garantie pour tt autre problem(à part le rod) est d'une année il me semble donc faut faire un rod et dans le cas ou ta console soit pas acceptée tu te trouvera avec l'erreur e65 plus un rod..La misere quoi,lol. Sinon pour la valeur de la résistance désolé mais j'ai pas de ms28.Déja ça va te servir à quoi?
minus1992 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 Sinon pour la valeur de la résistance désolé mais j'ai pas de ms28.Déja ça va te servir à quoi? Merci quand même, c'est que j'ai cette résistance qui ne me donne aucune valeur
Messages recommandés