Xbox 360 Erreur 65 Jamais Flashé Toute D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

voila je vous expose mon souci j'avais une xbox360 dont visiblement la lentille etait hs donc je l'ai demonté pour la remplacé depuis j'ai une erreur 65.Ceci sur une console d'origine jamais flashé!

merci pour votre aide!

Posté(e)

Salut,la console n'est plus garantie et oui mon lecteur est un samsung

c'est justement en changeant le bloc optique que je me suis retrouver avec cette erreur 65 j'ai du griller quelque chose!

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

Posté(e) (modifié)

regarde prêt du connecteur de la nappe qui part vers le bloc optique si rien n'a cramé

sinon as tu pensé à enlever la soudure antistatique sur ton nouveau bloc optique?

Modifié par kevin_jones
Posté(e) (modifié)

Salut

non je n'ai pas enlever la soudure anti statique sur le bloque elle se trouve ou?

Quelqu'un peut me donner une procedure a suivre pour depanner en fin du moins pour trouver le composant qui a morfler!

Merci

Modifié par minus1992
Posté(e) (modifié)

Salut et merci pour vos réponse!

Je pense savoir ce que j'ai fait,j'ai mal connecter l'alimentation donc j'ai du griller quelque chose!

En regardant la carte il me semble qu'il manque un composant le c102 et il y a aussi un autre emplacement vide a cote de r531 mais je ne vois pas la réference a cause d'une pâte noire (pourtant les emplacements ont l'air propre ).

quelqu'un peut me dire si cet emplacement sont vide d'origine ou pas sur samsung ms28

(les composants se trouvent pas loin de la broche d'alimentation!

Merci encore

Modifié par minus1992
Posté(e)
C102 est vide donc ce n'est pas ça

Dommage

Personne n'as une idée pour trouver le composant qui a morflé!

Salut!

redémonte et regarde ttes tes nappes HEAD que tu as retirées en sortant ta plaque,si tu en as pas plié une,ou tout simplement si elles sont toutes bien enfoncées.Attention pour les enquiller va ac délicatesse sinon c'est mort.Tu la rentre tt doux de gauche a droite par petits coups et sa glisse tt seul.Qd elle est bien droite et que tu ne vois plus les connections c'est que t'es a toc!!

Ta rien pu cramer en changeant ta lentille,toutes façons t'aurais pas d'E 65 meme si c'était elle.

Es tu sur d'avoir remonté la bonne plaque???car je supose que ta lentille tu l'as démonté sur un autre lecteur,alors n'as tu pas inversé les plaques??

Voila,regarde ta nappe SATA aussi mais sa m'étonne si ct'était elle t'aurait 1 led rouge

A+

Posté(e)
C102 est vide donc ce n'est pas ça

Dommage

Personne n'as une idée pour trouver le composant qui a morflé!

Salut!

redémonte et regarde ttes tes nappes HEAD que tu as retirées en sortant ta plaque,si tu en as pas plié une,ou tout simplement si elles sont toutes bien enfoncées.Attention pour les enquiller va ac délicatesse sinon c'est mort.Tu la rentre tt doux de gauche a droite par petits coups et sa glisse tt seul.Qd elle est bien droite et que tu ne vois plus les connections c'est que t'es a toc!!

Ta rien pu cramer en changeant ta lentille,toutes façons t'aurais pas d'E 65 meme si c'était elle.

Es tu sur d'avoir remonté la bonne plaque???car je supose que ta lentille tu l'as démonté sur un autre lecteur,alors n'as tu pas inversé les plaques??

Voila,regarde ta nappe SATA aussi mais sa m'étonne si ct'était elle t'aurait 1 led rouge

A+

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre investissement,

Je me rends compte que j'ai mal décris les symptômes,j'ai une erreur e65 avec une led rouge et le bouton power qui clignote à toute vitesse!(la lentille est neuve et je viens d'enlever la soudure anti-statique).

Et je pense avoir mal rebrancher la nappe d'alimentation d'ou peut être un court circuit (car les détrompeur pour enficher l'alimentation sont quasiment cassé).

Merci

Modifié par minus1992
Posté(e)

Merci pour votre investissement,

Je me rends compte que j'ai mal décris les symptômes,j'ai une erreur e65 avec une led rouge et le bouton power qui clignote à toute vitesse!(la lentille est neuve et je viens d'enlever la soudure anti-statique).

Et je pense avoir mal rebrancher la nappe d'alimentation d'ou peut être un court circuit (car les détrompeur pour enficher l'alimentation sont quasiment cassé).

Merci

salut!!

re! ben ta briqué ton lecteur,si c'est E65 et clignotement de la LEd+1 led rouge

si en plus tu branche ta fiche a l'envers alors qui a des détrompeurs,la faut lfaire qd mm!

cherche plus c'est mort!!

J'espere pour toi que t'as sauvegardé ta clé carte mere pour changer de lecteur,sinon poubelle!!

Posté(e) (modifié)

Salut dj34!

tu m'as l'air un pretentieux,avec ton" et oui faut le faire",je peux juste te répondre ça arrive même aux meilleurs!

Et la tu me prends de haut et en plus tu nous la joue expert !(juste une chose tu es loin d'egaler les experts du forum car eux m'apportent des elements de recherche pertinent prendre des mesures,recup externe...Et pas des "faut le faire")

Donc pour ta gouverne un lecteur même aprés un court circuit se répare et deplus il se peut que la nand ne soit pas hs donc recuperable en externe!

alors s'il te plait garde toi tes phrase "cherche pas c'est mort"!

Je pense que l'esprit du forum c'est d'avancé

Donc voila tout ceux qui veulent m'aider a avancé sont les bien venu et je remercie toutes les personnes qui ont essayé d'apporter une solution!

Merci

Ps:Merci au moderateur de ne pas prendre cette réponse pour un manque de respect ou de courtoisie mais l'ironie et les moqueries c'est vraiment lourd à la longue et je me rends compte que c'est tjrs les même!(des pseudo experts)

Modifié par minus1992
Posté(e)

Re,

Au risque de me répéter pourquoi ne tentes tu pas le SAV ? Certes il semble que la console soit maintenant complétement démonté, mais tu indiquais initialement que celle-ci était non flashé, et comme la garantie pour ROD est de 3 ans moi j'aurais tenté le coup de ce côté là....

++

Posté(e)

Salut et merci pour ton aide!

j'ai peur que le sav la refuse car avec un lecteur brické qui ne s'ouvre plus c'est fort probable et si j'ajoute un rod alors que la console fonctionne bien a ce niveau et qu'ils me la retourne aieeeeeeeeee!

En dernier lieu je me jetterai a l'eau!

Merci!

Posté(e)

Clair, tente le SAV.

Par contre remonte la "propre".

Ensuite au pire des cas tu la récupéreras "en l'état" dans 15j / 3 semaines, et au mieux t'auras une neuve ou une fonctionnelle.

++

Posté(e)
Clair, tente le SAV.

Par contre remonte la "propre".

Ensuite au pire des cas tu la récupéreras "en l'état" dans 15j / 3 semaines, et au mieux t'auras une neuve ou une fonctionnelle.

++

Ok c'est gentil les gars mais si je la recupere avec un rod je suis mal je garde le sav en ultime recours merci!

Ps:la au moins c'est constructif!

Posté(e)

Sinon dans le cas ou ton lecteur soit effectivement mort(RIP à mon hitachi),ta pas ta clé de lecteur?

Si non,il est toujours possible de la récupérer en déssoudant l'eeprom du lecteur dvd et le lire via programmateur externe ou bien en utilisant la puce infectus.

Posté(e)
Sinon dans le cas ou ton lecteur soit effectivement mort(RIP à mon hitachi),ta pas ta clé de lecteur?

Si non,il est toujours possible de la récupérer en déssoudant l'eeprom du lecteur dvd et le lire via programmateur externe ou bien en utilisant la puce infectus.

Salut mino206 et merci pour l'info en dernier lieu avant le sav je pense que je vais dessoudé et passé par la recup externe!

Posté(e)

Salut à tous!

Voila j'avance doucement avec mon lecteur e65!

Dans ce cadre j'aimerai savoir si quelq'un peut me donner la valeur de R314 sur Ms28(ensuite je m'attaque aux diodes de transil avec un peu de chance on sais jamais!)

Posté(e)
avant le sav je pense que je vais dessoudé et passé par la recup externe!

Bon courage, je pense cependant que tu as pris le problème à l'envers... Une fois que tu as tout démonté, dessoudé et remonté, le SAV av devenir très compliqué... L'inverse aurait été plus simple( AMHA), mais maintenant que tu es dedans bonne continuation.

++