Poukin Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour J'ai lu sur le descriptif de la D2Pro que l'on avait le choix de l'installer avec 15 fils ou 19 fils "(for region free compatibility)". region free compatibility, c'est quoi ?
xam1311 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 lut tu peux lire les autres régions - NTSC US OU JAP par exemple ++
Poukin Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 luttu peux lire les autres régions - NTSC US OU JAP par exemple ++ Alors là, j'aurais besoin de tes lumières. La puce lis bien les imports et les ports JP1/JP2 sont là pour choisir sa région de fonctionnement. Du coup, je ne vois pas l'utilité de cette option, ça servirait à brancher sa wii à l'étranger ?
xam1311 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 lut non JP2 est pour dire -CETTE CONSOLE est un pal les 4 points point de soudure sont pour dire -oui en plus tu peux lancer des backs up/originaux US/JAP ntsc oui je sais y a le point 6 qui identifie aussi la console en pal , pourquoi avoir un JP2 et un point 6 =>je ne sais pas (encore ) ++
Messages recommandés