Denryu Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, j'ai un petit souci. Je viens de passer en mode bi-écran, j'ai une Nvidia 8600 GT de 512Mo compatible et tout et tout ... J'ai bien les deux affichage mais la où sa m'embête c'est que lorsque je lance un jeu, le second écran s'éteint alors que je voudrai qu'il reste allumé afin de pouvoir avoir une vue sur ma musique et d'autre chose... Ensuite j'utilise un petit logiciel nommé launchy ( pour se qui ne connaissent pas, il fait apparaître une barre de recherche au milieu de l'écran a l'aide de raccourci clavier pour effectuer une recherche de programme ou de raccourcis, trés pratique pour lancer des programme rapidement http://www.launchy.net/#screenshots) et il apparait coupé au milieu des deux écran, et je voudrai qu'il n'apparaisse que sur l'un des deux écrans. Voila mes deux problèmes^^ J'espère une réponse rapide de votre part^^
sephirothff Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 c'est tout a fait normal , ce que tu demande c'est pas possible , la raison est simple , en mode clone tu a une copie de l'ecran principal et en mode bureau étendu l'un des deux ecran s'éteind puisque ton jeux ce lance en plein ecran , l'autre passe forcement au noir le seul moyen est d'avoir un bureau etendu avec un jeux qui passe en mode fenetré , autant dire que 99.999999999999999% des jeux ne sont pas jouable en mode fenetre , il existe peut etre des programme pour le faire mais j'en connais aucun
Denryu Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 J'ai trouver la solution a mon problème^^ En fait je me demander pourquoi je n'avait pas l'option dual view dans les paramètre Nvidia, et maintenant il est apparut^^ Donc voila probléme résolu et merci pour ta réponse^^
Messages recommandés