cyberjohny Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, Après de nombreuses recherches, je ne trouve vraiment pas la solution à mon problème, c'est pour cette raison que je vous demande un coup de main : Je possède une psp slim fw 3.80, batterie pandore (acheté sur le net) sony 1200mah 3.6v et une mémoire lexar pro duo 2Gb. Je ne possède pas d'autre psp. J'essaye de créer une magic mémory avec l'aide de l'utilitaire : TOTALNewbi easyInstaller et j'obtiens à chaque coup le message "can't open msipl.bin", ma mémoire est vide, aucun fichiers ne se copie dessus. Je suis Windows Xp SP2. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
jerome.95120 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) ta carte memoire n est pas bonne il te fo une sony voir peut etre une scandisk en esperant t avoir aidé. ps: si t abite dan le nord ile de france je peu t aider voila non en faite j ai compris ta oublier une manip suis ce tuto et li bien tu verra ton fichier il fodra le creer http://www.ultimatepsp.fr/forums/downgrade...-80m33-5-a.html et la tu li bien tu y arrivera Modifié le 10 février 2008 par jerome.95120
cyberjohny Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Posté(e) le 10 février 2008 Sur le tutorial, il faut déjà une psp avec un custom firmware. Mais je vais me faire préter une mémoire sony pour voir. Merci.
jerome.95120 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 non li le tuto tu verra au bout d un moment il te di comment faire pour installer le fichier ki te manque MSIPL.bin L+ croix
Messages recommandés