[résolu] Lecture Impossible De Dvd/jeux/films

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

ça va faire quelques jours que j 'essaie de me monter une box "de secours", avec du matériel récupéré.

J 'ai donc une carte mère avec un ROD, (qui avait AUSSI le lecteur cramé, un Hitachi v46... je sais elle a beaucoup souffert ^^), et 2 lecteurs samsung, un ms25 et un ms28.

Jusque là tout va bien... j 'ai donc réparé le ROD, vite fait, mais il m' est impossible de faire lire quoi que ce soit (jeux, backup, DVD), et ce sur les 2 lecteurs !!

J' ai un peu tout essayé, flasher en ixtreme 1.4, 1.3, etc... Xtreme, avec mtkflash, dosflash, avec/sans carte PCI 6421...

et j 'ai toujours la box qui me demande d 'insérer le jeu dans une xbox360... pourtant la cle est bonne, le(s) flash(s) se deroule sans aucun probleme... je commence à devenir fou... :fou:

alors, je sais pas... si quelqu 'un a une p'tite idée, alors merci bien,

a+!

Modifié par KiddyBuzz
Posté(e)

merci pour ta réponse, mais quand la clef n 'est pas bonne, la console affiche une erreur 65 ou dans ces eaux là, non ?

dans mon cas elle boote nickel, j 'arrive à l 'interface et tout... la clef fausse, et la console démarre quand même ?? (bon sang je capte plus rien, lol)

merci !

Posté(e)

Re,

pas du tout ... la console affiche une erreur 66 quand le modele du lecteur ne correspond pas (spoof) et uniquement si la console est a jour .... Une clé incorrecte ne provoque pas d'erreur !

++

Posté(e)

rah ouais, ok, bon, je me suis bien gourré de firmware, par précaution j 'ai gardé tous les firmwares originaux que j 'ai flashé... bon beh je sais ce qui me reste à faire...

me reste plus qu ' à essayer ... hildoudiable, y va me falloir la soirée ... bah c'est cool, je vais pas m 'ennuyer ^^

merci encore !! :)

Posté(e)

yop,

c' était donc bien la clef qui collait pas, ... me souviendrais donc que l 'erreur 65 n 'est qu 'un problème de spoof !!

bon beh nickel, me voilà avec une titine de secours, me reste plus qu 'à achever ma falcon à la serviette PDT_Armataz_01_13.gif

allez, un p'tit merci pour la route ;)

a+!

Posté(e)

Salut,

l'erreur E65 est due à un firmware dvd corrompu,ça n'a rien à voir avec une mauvaise clé.Avec une mauvaise clé,ta console ne sera capable que de lire les dvd vidéo et cd.

En faite,même si tu débranche ton lecteur dvd de la console et tu la démarre,elle va démarrer normalement sans afficher d'erreur.

Voila

• 2 semaines après...
Posté(e)
l'erreur E65 est due à un firmware dvd corrompu

Dans mon cas c' était bien la clef de sécurité qui correspondait pas, (sûr à 100 %)

vala vala, a+!