snake076 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) Les informations sur le futur hit de Nintendo Mario Kart Wii commencent à arriver, et c'est le site Gamekult qui s'en fait l'écho. Les nouvelles devraient être de plus en plus nombreuses ces prochains mois puisque la date de sortie est désormais fixée au 10 avril prochain au Japon. Dans le dernier numéro du magazine Famitsu on apprend donc que le jeu comprendra 32 circuits dont 16 nouveaux et 16 issus des précédents volets de la série. Parmi les circuits classiques, on retrouvera la Plage Peach (GameCube), les Cascades Yoshi (DS), la Ghost House 2 (Super Nintendo) et le Circuit Mario (version N64) pour la coupe Carapace; et Sherbet Land (N64), Shy Guy Beach (GBA), le Quartier Delfino (DS) et le Stade Waluigi (GC) pour la coupe Banane. Bonne nouvelle, le jeu devrait comprendre un total de 10 arènes pour le mode battle ! Ce qui est beaucoup mieux que les épisodes précédents qui nous avaient habitué à 4. Aurons-nous droit à des arènes classiques ? Beaucoup aimeraient rejouer sur les arènes de la Super Nintendo (moi j'aimais bien la 2, mais tout le monde adorait la 4). Au niveau du jeu, comme vous le savez peut-être déjà, les motos feront leur apparition, et elles auront droit à une accélération après une "roue arrière". Les "cascades" réalisées lors des sauts donneront également le droit à une petite accélération. De quoi pimenter le gameplay ? Côté jeu en ligne, le multijoueur devrait être jouable à 12 simultanément et les Miis seront de la partie. Ca, on aurait pu s'en passer. En espérant que le jeu arrive bientôt en Europe! source : Papygeek Modifié le 13 février 2008 par snake076
Plopy Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Sa date de sortie "10 avril au japon" n'est pas officielle, donc rien de sure.
abbathdebinic Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 que du bon... euh non du méga bon en perspective !!! le mariokart revé par tous non ? le top aurait été d avoir un mode online compatible avec les participants sur DS pour les circuits communs.
gwenlaureng Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Que ce soit battle online ou course online, ca va être un fun monstrueux. J'ai trop hâte ++
XelaDS Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 En live avec son Mii, de la balle, j'espère que le mode réseau ne va pas passer à la trappe en Europe !
Plopy Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 En live avec son Mii, de la balle, j'espère que le mode réseau ne va pas passer à la trappe en Europe ! pk elle passerait à la trappe en europe?
snake076 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 juste une question qui a le volant wii ? c'est vraiment bien ?
XelaDS Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Moi j'ai des grandes mains, c'est pas mal. Les coins ne restent plus gravés dans mes mains mais il faut sortir la Wiimote pour se servir du curseur à l'écran. (Enfin sur le modèle que j'ai)
djcri Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) Salut les amis ,c'est clair que je l'attend aussi un max. Une bonne surprise pour les motos héhé Modifié le 14 février 2008 par djcri
gamerboy21 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Salut les gueux j ai une tres bonne nouvelle mario kart wii en Europe c est pour le 11 Avril le lendemain de la sortie jap!!!!!!!!!!!! tres tres bon Source :IGN UK http://uk.wii.ign.com/articles/853/853377p1.html @++
Messages recommandés