TAKUMA59 Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Bonjour, J ai envie de modifier ma box mais j arrive pas a faire booter sans 007 sur le hdd, (http://www.gx-mod.com/tutos/phoenix.php). Une erreur 21 s affiche. Que faut t il faire ? y a rien a souder ? Merci d avance.....
adoubeur Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Salut ! - rien à souder, c'est l'avantage de la méthode phoenix ! - phoenix ne fonctionne qu'avec certaines versions du dashboard Microsoft, si tu as une version récente c'est normal que ça bloque ! Il te faut alors mettre un dash + ancien. Si tu suis le tuto du lien que tu indiques, tu vas installer le "hack fonts". Personnellemtn je te le déconseille car il t'oblige à démarrer ta console sous Evox, donc si ça merde ben t'as l'erreur 21 et ta console ne boote plus (à moins de mettre un jeu). Je te conseille plutôt le hack audio. Késako ? En fait ça consiste à lancer phoenix par une faille du système audio de la console. => avantages : tu lances phoenix quand tu veux, mais si tu veux allumer ta console de façon "classique" ça marche aussi ! Tout est expliqué ici, si tu suis tout à la lettre ça fonctionnera ! ^_^
TAKUMA59 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Posté(e) le 7 mars 2004 Je suis entrain de teste cette affaire justement. Mais pour l instant je suis entrain de telecharge C-origine.......... qui est tres gros. J espere juste que ca va pas faire de probleme avec les modif que j ai fait juste avant Merci et merci encore surtout a d personne comme toi !
adoubeur Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) Je suis entrain de teste cette affaire justement.Mais pour l instant je suis entrain de telecharge C-origine.......... qui est tres gros. J espere juste que ca va pas faire de probleme avec les modif que j ai fait juste avant Merci et merci encore surtout a d personne comme toi ! Aucun problème avec les modifs que tu as déjà faites ! EDIT : pour la bonne raison que tu as modifié ta partition C, or si tu suis mon tuto tu vas l'effacer pour mettre celle du pack C-Origine... justement ! ^_^ Donc tes modifs : bye bye !!! Modifié le 7 mars 2004 par adoubeur
tatsui Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 verifie avant de te lancer si tu n'as pas un kernel 5530 ou superieur, si c'est le cas phoenix ne fonctionnera pas.
adoubeur Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) verifie avant de te lancer si tu n'as pas un kernel 5530 ou superieur, si c'est le cas phoenix ne fonctionnera pas. Salut tatsui ! Tu fais bien de le préciser... Mais je crois que quand on a un kernel 5530 on a pas d'erreur 21...mais juste un écran noir. Non ? Remarque je ne suis pas sûr... Le problème pour Takuma c'est que pour l'instant il n'a plus accès au dash d'origine pour connaître son kernel ! Donc quoi qu'il arrive il faut qu'il remette une partition C propre ! (ce qu'il fera s'il suit mon tuto !). Modifié le 7 mars 2004 par adoubeur
tatsui Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 c'etait juste une précision pour quand il aura tout remis comme il faut, avant de se lancer dans phoenix
TAKUMA59 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Posté(e) le 7 mars 2004 CA MARCHEEEEEEEEE ! Je regarde et non pas d erreure 21 ou je ne c quoi. 1 mot : GENIAL !
adoubeur Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Tant mieux ! Maintenant il ne te reste plus qu'à installer des applications, émulateurs ou autres sur le disque dur de ta XBox ! ^_^ Bon hack !
TAKUMA59 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Posté(e) le 7 mars 2004 C deja fait tous ca lol Le seul probleme c l emu megadrive sur les 2 xbox ! La 1er c le bouton noir de la manette qui fait d photos au lieu de c et la 2eme c la sauvegarde pourtant le chemin est bon dans le .ini de l emu. Tout le reste c cool.
adoubeur Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Pour ça je te conseille d'aller poster un topic dans la section "émulateurs" du forum ! A + !
Messages recommandés