Probleme Profil Naruto

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un souci avec mon profil 360 pour naruto. Pour choisir le périphérique de sauvegarde , il faut déja que l'on soit connecté à un compte.

Sauf que je ne peux pas sélectionner mon compte "1er" car il est grisé. Alors que mes autres sont sélectionnables et fonctionnent.

Et sous le dash j'y suis bien connecté mais dans naruto , c'est comme si je ne l'étais plus ....

Est ce déja arrivé à quelqu'un ?? et il y a-t-il une solution ???

Merci :)

Posté(e)

ptdr ta signature ;)

lol

sinon, u dois avoir, hélas, une save corrompue...

si tu peux trouver une mémory card, pour essayer de transférer ton compte :S

et autrement vas dans le menu sauvegarde de jeux si tu retouves au moins cette save, et si elle a pas été corrompue...

et la dernière solution reste aussi d'aller sur ton compte xboxlive, si tu es pas ban:S

et essayes de relier ton compte xboxlive avec ton compte ubisoft, et retélécharge les MAJ etc!

après y a deux codes de RAZ en quelque sorte, du bloc DD, mais tu seras obligé de refaire TOUTES LES MAJ des jeux !!! :S

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Mais c'est marrant car je n'ai le probléme qu'avec ce jeu !!

sinon, u dois avoir, hélas, une save corrompue...

et autrement vas dans le menu sauvegarde de jeux si tu retouves au moins cette save, et si elle a pas été corrompue...

cela se voit comment ?? car j'y suis déja aller mais rien qui indique une sauvegarde corrompue ...

et essayes de relier ton compte xboxlive avec ton compte ubisoft, et retélécharge les MAJ etc!

Je vais aller voir sur le site d'ubi pour voir çà. J'ai aussi pensé à la MAJ qui aurait foiré un truc. Mais impossible de mettre la main dessus pour l'éffacer !!!

On peut la supprimer ?

après y a deux codes de RAZ en quelque sorte, du bloc DD, mais tu seras obligé de refaire TOUTES LES MAJ des jeux !!! :S

Si c'est juste les MAJs, c'est pas bien grave. Je voudrais juste pas perdre mes saves, les jeux xbox lives et les infos du compte !!

Tu fais comment ces RAZ ??

Merci :)

Posté(e)

salut !:)

donc tu "vois" bien l'icone de sauvegarde dans le menu jeu, et sauvegarde?

quand c'est corrompue, tu vois un point d'exclamation noir sur fond jaune, style panneau de cédez le passage.

autrement tu devrais essayer de transférer la sauvegarde, sur un autre compte, justement, peut être qu'enfin ta save, sera "sauvé" durant la copie/transfert sur un autre compte.

perso sur ps3 c'est hyper facile de changer et transférer une save !! mais jamais fait sur xbox!:D

pour le RAZ c'est au niveau de la blade, menu, et disque dur, et tu as une manip à faire ( tu ne perds QUE les MAJ live, pas les sauvegardes!!)

pour le reste, trouver et effacer les infos, c'est dans le menu jeu, tu devrais trouver, en théorie 3 saves : la vraie save, la MAJ d'ubi, et aussi le perso téléchargé!)

vas falloir que je retrouve la manip pour l'entretien du disque dur, c'était à l'époque de oblivion, et y a eu aussi , une autre manip, mais j'attends je vais voir si je les retrouves argh :S

le code est un truc du style LB, rb xx A etc, mais argh! c'est assez long, mais ça a réglé quelques soucis de pas mal de personnes sur d'autres blèmes zarb!

j'éditerais quand je trouverai

bonne chance ;)

Posté(e)

Allez dans parametre -->memoires-->disque dur et j'appuye sur Y pour voir les proprietés

Ensuite j'appuye sur X,X,LB,RB,X,X et une fenetre me demande pour une maintenance.Je dis oui et hop c'est bon.

mais y avait encore un autre code!! plus méchant, mais dans ce style!

Posté(e) (modifié)

Hello

OK je vais tester tout çà merci :)

donc tu "vois" bien l'icone de sauvegarde dans le menu jeu, et sauvegarde?

Dans le jeu, non justement. Quand je veux sauvegarder, il me dit que je ne suis rattaché à aucun compte et m'ouvre le blade de gauche pour choisir un périphérique et un compte. Sauf que mes compte US et JP sont disponible mais pas celui mon "officiel".

Pour l'histoire de corruption, j'ai bien une donnée avec ce fameux panneau. Mais pas sur naruto et en plus il me semble que ce n'est pas une save mais un add-on téléchargé.

Modifié par Iro
Posté(e)

donc efface, ta save ou add on corrompu, au pire avec l'historique, tu pourras récupérer même si c'était un addon payant.

j'ai refais le ménage, et il a bien rechargé perso la MAJ live .ubi!

donc, testes ça!