Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tous le monde ^_^

alors voila ^^ je découvre ma nouvelle Xbox pucée, et j'ai quelque question :

1*tout d'abord, j'ai réussi à copier avec ma Xbox , un CD de musique sur son DD , comment le rajouter dans la liste de musique du lecteur ? (j'ai bo utiliser l'option "rechercher" sur le coter, nada), je suis obligé pour lire ma musique d'aller dans les fichiers ... et de cliquer chanson par chanson pour écouter mon CD (pénible à la longue, il enchaîne même pas les chansons)

2* ensuite ^^, comment supprimer des choses gravé sur le DD ? j'avais par exemple un petit jeu pour mon pc qui a été copié en même tps que ma musique , étant inexploitable par ma Xbox, j'aimerais bien le supprimer , mais comment faire ?

=> en étant simplement sur ma xbox , car la relier à mon pc me semble compliquer :wacko:

3* encore des quesion lol : je possède des fichiers en ".iso" (tout en étant dans la légalité, j'écarte tout malentendu) , et je voulais savoir , comment faire , si on peu, pour graver 2 ou 3 .iso , sur un même support DVD ?

car graver sur 3 DVD alors que 1 suffirais, c'est un peu de gâchis :rolleyes:

4* question JOJO la bricole lol : j'ai vu un TOPIC expliquant comment monter des LED deriére les touches de sa manette pour les éclairer.

=> pourquoi faut il obligatoirement des résistances avec les LED ? Comment choisis t'on les résistances et les diodes ? (et où peut on y acheter ?)

je n'arrive pas a comprendre pourquoi des diodes de PC , donc 12V grille systématiquement quand je les laisses allumées (sans résistance) une foi brancher sur le 5V de l'allim PC.

5*et derniére question : j'ai un clavier et une souris adaptable pour les FPS , quelqu'un à t'il une image d'un clavier qui indique quel touche va avec quel bouton de la manette ? ^^ merci

++

Posté(e)

1) le mettre dans le bon dossier ...

2) a vu de nez, tu as XBMC en Dash (tant pis pour toi ... :rolleyes: ), passe par l'explorateur, va sur le fichier et là, appui sur le bouton blanc ou start ... tu n'as plus qu'à choisir la bonne option ...

3) un iso = un DVD, il faut décompresser pour faire du multi-jeux ...

4) le mode avalanche d'une led, tu connais ? non ? ben ça explique pourquoi il faut une résistance obligatoirement en série histoire de limiter le courant qui la traverse (elle fonctionne en inverse, il faut dire aussi)

Posté(e)

cela dépand des paramètres de ton Dash, c'est toi qui doit savoir ... ou chercher, la réponse est uniquement sur ton disque dur (même les boules de cristal ne fonctionnent pas dans ce cas ...)

Posté(e)
[/u][/b][/i]5*et derniére question : j'ai un clavier et une souris adaptable pour les FPS , quelqu'un à t'il une image d'un clavier qui indique quel touche va avec quel bouton de la manette ? ^^

si c'est pour jouer , c'est pas la peine, ça marche pas

Posté(e)
cela dépand des paramètres de ton Dash, c'est toi qui doit savoir ... ou chercher, la réponse est uniquement sur ton disque dur (même les boules de cristal ne fonctionnent pas dans ce cas ...)

si ! sa marche très bien !

j'ai essayé pour half life2 et super pratique clavier sourri !

mais je trouve pas toutes les touches c'est pour sa que je voulais savoir quelle touche va avec quelle touche ;)

mici