Vieux Custom Firmware

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voici mon problème, n'ayant plus joué depuis longtemps à la PSP, cette dernière tourne sous le firmware 2.71 SE qui je pense est très vieux (ça doit faire au moins un an).

Existe-t-il un moyen sûr pour le désinstallé ? (La psp était à la base en 1.50).

Merci d'avance,

Blutch8

PS : je sais c'est un triste premier post, mais bon ...

Modifié par Gnrn
Posté(e)

Bah, ça dépends de ce que tu entends par désinstaller. Si tu veux upgrader au dernier CF sorti, tu peux normalement l'installer directement. Mais si tu veux revenir en 1.50, alors je pense que le mieux est de faire les manips avec la Pandora Battery.

Posté(e)
Bah, ça dépends de ce que tu entends par désinstaller. Si tu veux upgrader au dernier CF sorti, tu peux normalement l'installer directement. Mais si tu veux revenir en 1.50, alors je pense que le mieux est de faire les manips avec la Pandora Battery.

Il te faut faire 2.71 Se > 3.52 M33 > 3.90 M33.

Et ta PSP sera à jour ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)
tu peux aussi passer au 3.71M33-2 ou 3.80M33-5 directement grace a une batterie despertar!

salut

c'est une batterie pandora et un magic memory stick sur lequel on a installé un kit despertar del cementario, si vous donnez la moitié des infos les gens ne comprennent que la moitié