Camak Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 (modifié) Bonsoir à tous, Je me permet de crée un topic, je sais qu'il en existe beaucoup, mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'ai une Wii avec une Wiikey que j'ai upgrade en 1.9b. Elle ne lit aucune backup de jeux, mais lit sans soucis les Config disk 1.2b et 1.3. Je pense donc ne pas avoir de soucis avec la puce en elle même. Alors je me dis... Le support? Mais les configs disk sont gravés sur le même type de DVD (Memorex DVD+R) Donc je m'en remet à vous ... Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter [Edit: Alors petit edit, la backup de Ghost Squad marche ... mais pour les autres rien ... :'(] Modifié le 9 février 2008 par Camak
yaza Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Salut, cela doit venir de ton graveur...
Dr Puce Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Bonjour Camak, Il y a deux causes possibles à ton problème : - Soit tes backups ne sont pas lisibles par la Wii : J'aurais préféré que tu les graves sur des DVD-R Verbatim en ne dépassant pas 4x : 100% de réussite garantis ! - Soit ta Wiikey est un clône, auquel cas il faut l'activer : Topic activation Wiikey clône Modifié le 11 février 2008 par Dr Puce
Dr Puce Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Petit ajout suite à la lecture de ton "edit" : le backup de Ghost Squad marche, ca ne peut plus être qu'un problème de support Tiens nous au courant, Modifié le 11 février 2008 par Dr Puce
Camak Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 Merci de vos réponses, je viens d'emprunter un graveur et je vais changer de support Je vous dis tout ca demain
Camak Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 Merci à tous, Après plusieurs test, les supports ont été la cause de mon problème. Encore merci
Messages recommandés