raitoN Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 (modifié) Bonjour, Aprés Circle Of Doom, voici maintenant Kingdom Under Fire II !. Les principaux changements sont : le gameplay, qui reprends l'ancienne recette, un mélange de stratégie temps réel et de beat'em all, avec des hordes de personnages impressionnantes, et l'apparition d'une troisième faction en plus de l'Alliance et la Légion des Ténèbres.. Quelques screens : La sortie du soft n'est pas programmée avant 2009 sur PC/PS3/XBOX360. ++ SOURCE Modifié le 9 février 2008 par raitoN
mike14 Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 Il sera surement mieux que Circle !! Ciao.
raitoN Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Posté(e) le 9 février 2008 ca c'est claire, pour ma part je penche plus pour la version ps3 et son PSN gratuit, aprés si c'est un portage raté tanpis
mike14 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) Perso pour la version 360 qui sera au pire des cas de qualité égale à la version PS3 mais je préfère le live 360 malgré les 5 euros ( et de loin ) sans parler de la manette 360 qui de bien meilleur qualité ! Ciao. Modifié le 10 février 2008 par mike14
diablo81 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 ca c'est claire, pour ma part je penche plus pour la version ps3 et son PSN gratuit, aprés si c'est un portage raté tanpis salut tu es serieux dans ce que tu dis parcque je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse choisir un portage baclé(ceci est une hypothése bien sur et il y a de grandes chances que ça ne soit pas le cas ^_^ ) parceque le live est gratuit alors que tu as les deux supports.... je ne juge pas mais j'aimerais comprendre @+
-Zou- Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Il sera surement mieux que Circle !!Ciao. Je vois pas trop ce qu'on lui trouve de si reprochable KUF:COD. Pourtant moi j'y joue et au plus j'y joue au plus je l'aprécie.
raitoN Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) parcque je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse choisir un portage baclé(ceci est une hypothése bien sur et il y a de grandes chances que ça ne soit pas le cas happy.gif ) parceque le live est gratuit alors que tu as les deux supports.... quand je dit si c'est un portage raté ca sera sur 360 évidemment, je suis pas un mouton Modifié le 11 février 2008 par raitoN
diablo81 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 salut je n'ai pas dit que tu étais un mouton je ne comprenais pas le sens de la demarche mais j'ai mal du comprendre ton post... @+
Messages recommandés