Kingdom Under Fire Ii

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Aprés Circle Of Doom, voici maintenant Kingdom Under Fire II !. Les principaux changements sont : le gameplay, qui reprends l'ancienne recette, un mélange de stratégie temps réel et de beat'em all, avec des hordes de personnages impressionnantes, et l'apparition d'une troisième faction en plus de l'Alliance et la Légion des Ténèbres..

Quelques screens :

ME0000921801_2.jpg

ME0000921802_2.jpg

ME0000921803_2.jpg

ME0000921804_2.jpg

La sortie du soft n'est pas programmée avant 2009 sur PC/PS3/XBOX360.

++

SOURCE

Modifié par raitoN
Posté(e) (modifié)

Perso pour la version 360 qui sera au pire des cas de qualité égale à la version PS3 mais je préfère le live 360 malgré les 5 euros ( et de loin ) sans parler de la manette 360 qui de bien meilleur qualité !

Ciao.

Modifié par mike14
Posté(e)
ca c'est claire, pour ma part je penche plus pour la version ps3 et son PSN gratuit, aprés si c'est un portage raté tanpis

salut

tu es serieux dans ce que tu dis :unsure:

parcque je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse choisir un portage baclé(ceci est une hypothése bien sur et il y a de grandes chances que ça ne soit pas le cas ^_^ ) parceque le live est gratuit alors que tu as les deux supports....

je ne juge pas mais j'aimerais comprendre

@+

Posté(e)
Il sera surement mieux que Circle !!

Ciao.

Je vois pas trop ce qu'on lui trouve de si reprochable KUF:COD. Pourtant moi j'y joue et au plus j'y joue au plus je l'aprécie.

Posté(e) (modifié)
parcque je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse choisir un portage baclé(ceci est une hypothése bien sur et il y a de grandes chances que ça ne soit pas le cas happy.gif ) parceque le live est gratuit alors que tu as les deux supports....

quand je dit si c'est un portage raté ca sera sur 360 évidemment, je suis pas un mouton ^^

Modifié par raitoN