[réglé] Impossible De Me Creer Un Id En Ligne

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gens,

Je dois etre un gros boulet, mais apres 6 tentative de creation d'ID en ligne, ma PS3 ne veut pas, elle me dis d'en choisir un autre car celui ci ne peut pas etre utilisé ;)

J'ai pourtant suivis leur conseil, a savoir pas le meme id que l'adresse mail, plus de 3 caracteres, commence par une lettre.

Serrais car c'est le meme nom que mon profil hors ligne ?

Merci a vous

Modifié par Arck0s
Posté(e)

yop,

wai y'a certaines restrictions je pense...

Perso j'ai jamais pu mettre Raydenxxx, surement a cause des xxx ...

Après, ton id est aussi peu être pris par quelqu'un d'autre...

++

Posté(e) (modifié)

Yop,

Je pensé aussi a l'eventualité d'un "voleur" d'ID, mais j'ai essayé avec 3 ortographe differentes (un zero, un O et un o) et rien ;)

Edit: serrais ce car je met une majuscuke au debut ?

Modifié par Arck0s
Posté(e)

La j'avoue que je vois pas d'ou ca viens.

J'ai essayer de faire une recup de compte, car je sais pas si je m'etais inscrit a partir du PC a la sortie de la PS3, mais aucunes de mes adresses mails ne semble reconnues.

Du coup je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas ;)

Posté(e)

La ma femme viens de me dire que j'avais reserver le pseudo a l'epoque ou la PS3 est sortie, ca se passe comment dans ces cas la stp ? (blond inside...)

Posté(e)

Ben moi non plus, je me suis toujours servis des meme trucs depuis 8 ans, donc le soucis viens de j ne sais ou alors.

Je suis aller sur le site PS3, en disant que j'avais oublié mon mdp, j'ai rentre toutes les boites mails dont j'aurais pu me servir, et j'ai recu aucuns mails, ce qui signifie que Sony ne m'a pas dans sa base.

Fais chier ca ;)

Posté(e)

Oui ;)

J'ai essayé toutes mes adresses mails, et a chaque fois j'ai ce message

Les informations saisies sont incorrectes.

Veuillez bien vérifier vos saisies.

Posté(e) (modifié)

Bon, la je vais passer la console par la fenetre,

Je viens d'essayer en remplacant le s par $, et ca veut pas; pourtant ca change bien le pseudo non ?

Edit: meme avec le numeros du departement il ne veut pas, c'est quoi cette merde !!!!!!!!!

Modifié par Arck0s
Posté(e)

merci d'utiliser la fonction "editer" au lieu de poster plusieurs fois d'affilé stp.

Sinon, ta console est bien en ligne? le navigateur web marche?

Pour le $ c'est normal, c'est un caractère spécial... par contre avec les chiffres de ton departement ca aurait du marcher.

M'enfin y'a des trucs bisare, comme je te dis j'ai jamais pu mettre raydenxxx... aucun "x" n'était accepté je crois

++

Posté(e)

Désolé pour l'edit, dans l'enervement j'ai cliqué sur repondre.

Alors oui, j'ai acces au net, j'ai fais la maj, installé folding@home, j'acces au site PS3 via le navigateur web.

J'ai re-essayé avec 2 autres pseudo, qui n'ont aucuns rapport, et ca passe pas non plus.

Je vais essayer de voir en quel nat je suis, je suppose que ca se trouve dans les parametres reseaux ......

Posté(e)

Arck0s, je viens de lire tout le sujet.

J'allais répondre pour t'aider, quand tout à coup, j'me suis aperçu (réveil difficile inside)

que donc, si tu essayes de t'inscrire, c'est que...

TU AS LA PS3 !?!!?

Hi hi hi, trop bon :P

Pour ton pseudo, ne fais surtout pas de peudo en bois, il doit y avoir moyen de retrouver le tien.

Demande à Anto, il a déjà perdu le sien, et j'sais plus comment il a fait pour le retrouver.

@ pluche mon gros, content que tu sois là ;)

Posté(e)

@ Raiton: j'ai deaj essayer avec mon numeros departement, en changeant des lettres, j'ai meme essayer Legrandbabar et rien ne marche.

@ Favouille: oui, je l'ai depuis ce matin, une 40Gb avec le BD Harry Potter, et comme jeu j'ai pris Warhauk qui avais l'air pas mal et surtout pas cher...

Des que j'arrive a me creer mon id, je t'envoi une requete d'amis.

Si jamais tu choppe Anto, demande lui stp

Posté(e) (modifié)

Salut ... je vais pas bcp t'aider parce que j'avais le même soucis, mais j'ai jamais réussi a me faire renvoyer mon mot de passe, je me suis juste rappelé qu'il fallait absolument rajouter un chiffre au mot de passe qui contenait des lettres, et effectivement mon soucis venait de la, je me rappelais plus que j'avais rajouté 5 au bout de mon mot de passe ^_^ donc a moins que tu utilise toujours le même mot de passe auquel tu as rajouté peut être juste une date voir 1 chiffre je pourrais pas t'aider plus :(

ÉDIT : ok j'avais pas tout lu depuis le début, oui bon ben cherche pas, quelqu'un a ton ID et puis c'est tout, apres tu as peut être rien crée comme ID à l'époque, si tu t'en rappelle pas et que ta femme oui elle rêve peut être :lol:

Modifié par anto13
Posté(e)

pour faire simple , si aucun des mail ne fonctionne c'est que tu as mal créé ton compte , mais perso j'avais réservé mon mdp , et j'ai jamais pu le récuperer , impossible de le faire fonctionner via la ps3 , et la bizarrement ca marche avec le store pc , j'ai pu récuperer mon pseudo sephirothff chui content ^^

Posté(e) (modifié)

Oki, merci

Mais j'ai essayé 15 trucs avec plein d'orthographe et de signes differents, et le seul qui passe c'est le nom des habitants de mon bled.

Meme le nom de ma rue ne passe pas...

Edit: @ sephirothff: que ce soit sur la PS3 ou sur le store, rien ne marche.

Mais la, ca y est, va savoir pourquoi je peux rentrer Arck0s-83 ou Arck0s_83; quel dilemme ;)

Modifié par Arck0s
Posté(e)

attention quand meme , pour le pseudo tu doit mettre des minuscule , et pas d'espaces ni de caracteres spéciaux , arckos tu peux oublier c'est sur que c'est deja pris , ajoute un chiffre , je sais pas , tu devrais pas trop galerer pour faireu n compte

Posté(e)
Oki, merci

Mais j'ai essayé 15 trucs avec plein d'orthographe et de signes differents, et le seul qui passe c'est le nom des habitants de mon bled.

Meme le nom de ma rue ne passe pas...

Edit: @ sephirothff: que ce soit sur la PS3 ou sur le store, rien ne marche.

Mais la, ca y est, va savoir pourquoi je peux rentrer Arck0s-83 ou Arck0s_83; quel dilemme ;)

Je prefere celui ci : Arck0s-83 :)

Posté(e)

Domage Anto,

J'ai pas fais gaffe, et c'est devenu Arck0s_83

Donc faites peter les invites; pour le moment j'ai que Warhawk