willygti76 Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 salut, voila j'ai une psp avec un firmware 3.90 m33 et j'ai essayé a plusieur reprise de creer un kit pandora. j'ai essayé: despertar cementerio v3 et v4 j'ai une batterie d'origine et une ms sony (officielle) 1Go j'arrive a creer la batterie mais quand je la met dans ma psp, il y a juste le voyant vert qui s'allume et rien ne se passe. je pense que le probleme se situe au niveau de la memory stick, j'ai suivi les etape du read me (pour la creation de la memory pandora) mais l'acces a la carte ne s'allume pas. si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, ca serai cool. existe-t-il un tutorial pour le V4 ? merci pour votre aide.
jerome.95120 Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 SALU A TOI A TU INSTALLEZ LA FICHIER biN SUR LA MEMORY STIKS???? ENSUITE OUI VOICI LE TUTO BIEN KI VA T AIDER http://www.ultimatepsp.fr/forums/downgrade...-80m33-5-a.html je pensse ke ca pourra t aider bon courage
sebrider Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 salut merci jerome pour la réponse mais il faut être enregistré voila j'ai un lien pour le V4 ICI bon courrage ... PS : je sais plu si c'est ecris mais il faut NE PAS AVOIR DE THEMES PERSONNALISES il faut avoir un thème original et etre en kernel 3.XX pour le créer ... c'est peut être le problème de ton pti beug précédent .. voila a+
willygti76 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Posté(e) le 10 février 2008 merci beaucoup a vous 2. je vais tester....
willygti76 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Posté(e) le 10 février 2008 impeccable !!!! je vous remerci, me voila en 3.80 m33-5. merci a vous 2.
sebrider Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 de rien y a pas de quoi ... a une prochaine on compte sur toi pour nous aider a ton tour une autre fois
jerome.95120 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 lu lol je sui en retard j avai pas vu que j avai poster la lol ya pas de koi pour l aide tant qu ont est la pour ca lol BONNE SAINT VALENTIN!!!!!!!
Messages recommandés