Son Mais Plus D'image

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde voila mon probleme je joué tranquillement quand tout d un coup plus d image mais tout le reste fonctionne sachant que ca vien pas du cable video

et pas de rod rien tout nikel mais pus d images comme de la neige et le retour sav est impossible . donc si vous connaissé le pb ce serais gentils.

merci d avance

Posté(e)

:P lu,

ce problème m'as également affecter console out, ou du moins en attente...d'après ce que j'ai pu comprendre cela pe venir d'un chip qui gère le switch vidéo o démarrage ou carrément du gpu qui a chauffer et du coup des contacts sont mauvais !

Ayant tester les gommes et autre surchauffe/bidouille(ram etc....) je pe te dire que je ne suis arriver a obtenir aucun résultat..

Par contre une des solutions non tester, mais déjà vu sur d'autres forums, consisterai a dessouder de gpu et le ressouder pour rétablir les contacts,la il fo avoir un minimum de connaissances en électro,pourvu bien sur que le problème vienne du gpu .

bref il y trop de points obscur pour savoir exactement d'ou ca vient.

Surf o maximum sur différents site anglo/us p'tet qu'il y a surement une soluce !!??

Tiens nous o courant si t'as trouver qq chose.

++

chinese

Posté(e)

Slt.

Tu peux essayer de metre des tampons sur le radiateur du gpu de manière à faire pression dessus en refermant ta console, ca devrait repartir mais pour combien de temps ?!