kevin_jones Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Slt,En effet ce sont des pads thermique et non des bouts de gommes et c'est des pads thermique de qualité donc ya pas d'escro... Par contre ils les ont mis pour faire ''effet'' de pâte thermique et non pour faire pression (pas assez épais). Et pour info , les première consoles en avaient pas (maintenant ils en ont tous ou presque) C'est quand ils ont commencé a en mettre sur les RAM que la méthode de pression sur les RAM a été découvert (1+1 fait 2) ^_^ Par contre sont pas assez épais , leur but était que les RAM chauffe moins et non de faire pression. Perso jen metterais qui font 5mm direct au montage , pourquoi il ne le font pas ? , aucune putain d'idée... ++ il ne le font pas tout simplement pour la simple et bonne raison qu'ils savent exactement ce qu'ils font eux contrairement à d'autre et ils savent très bien que faire pression sur une puce mémoire n'est pas bon à long terme Modifié le 11 février 2008 par kevin_jones
Ex-Stream Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Arrete de vous plaindre ! Ce sont des gommes thermiques elles sont là non pas pour eviter le rod mais simplement pour améliorer le contact entre la ram et la carte mére, c'est du matos informatique, et du très bon matos !! Les premieres consoles sortient avaient des ces bouts de gomme. Slt, En effet ce sont des pads thermique et non des bouts de gommes et c'est des pads thermique de qualité donc ya pas d'escro... Par contre ils les ont mis pour faire ''effet'' de pâte thermique et non pour faire pression (pas assez épais). Et pour info , les première consoles en avaient pas (maintenant ils en ont tous ou presque) C'est quand ils ont commencé a en mettre sur les RAM que la méthode de pression sur les RAM a été découvert (1+1 fait 2) ^_^ Par contre sont pas assez épais , leur but était que les RAM chauffe moins et non de faire pression. Perso jen metterais qui font 5mm direct au montage , pourquoi il ne le font pas ? , aucune putain d'idée... ++ il ne le font pas tout simplement pour la simple et bonne raison qu'il savent exactement se qu'ils font eux contrairement à d'autre et ils savent très bien que faire pression sur un chip mémoire n'est pas bon à long terme Slt, Oui mais là , on parle pas de bouts de gommes mais des petit pads. La pression est tellement minime que c'est pas risqué . depuis le temps j'aurais bien vu (et je suis pas le seul) si c'était risqué mais ca ne l'est pas dutout... Les bouts de gommes , c'est la même chose , ya un paquet de gens qui ont fait la manip et ont eu des résultat concluant pendant plusieurs mois , d'autres chez qui ca tient toujours et la plupart chz qui ca tient plus , ca s'est finit par des microfissures niveau GPU (donc aucun rapport) ou E74 par exemple... Je peux t'assurrer que dans tous les posts que j'ai vu passé et mes expériences perso , je peux te dire que j'ai jamais vu quelqun venir dire que sa console était morte avec une 0102... C'est pas risqué pour les RAM , dit toi qu'elle a beaucoup plus de chances qu'elle lâche pour une autre raison avant... Je vais te poser une question simple : J'ai une console HS (0102) , j'ai malheureusement plus de garantie pour x ou y raison... Je veux pas remettre d'argent dessus et elle pourrit dans le placart... Je tente la manip et pendant 7 mois de temps , je jou sans problème mais malheureusement du jour au lendemain , E74. Qu'est-ce qui était risqué la dedans ? Qu'est-ce que le mec a perdu Hein ? Rien lol , rien dutout... Arrêtte de dire que c'est pas bon pour les chips , tu te trompes... Tu veux des preuves ? Bah t'a qu'a lire les témoignages de gens ayant fait la manip lol , c'est pas compliqué . depuis le temps on sait que ca peut être concluant pendant un bon bout de temps , tout dépend de comment la manip a été effectué , ya des variantes , c'est logique. La seule chose (ou presque) qui est risqué dans cette manip , c'est de mettre trop de pression sur les RAM , la carte gondole trop et là ca cause microfissurre a d'autre niveau , mais ca , ca va de soi et la mise en garde , elle est là. Donc avec ses petits pads , ne vient pas me faire rire en disant que c'est risqué lol , quand même faut pas virrer fou... ++ Modifié le 11 février 2008 par Ex-Stream
Arthkiller93 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Faut pas le mettre trop la pression ! ... Ok je =>
Messages recommandés