raydenxxx Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 pareil Bon ca reste un jeu a 5€ aussi ++
raitoN Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 bha voila j'ai craqué !, un bon petit pour ce qu'il vaut ..
gwenlaureng Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 J'ai encore testé la licence S toute à l'heure lol. Pour les multiplicateurs, c'est clair que c'est sur l'axe vertical de la Sixaxis en accentuant une figure en cours...mais j'en ai sorti 2 ou 3, basta. Donc chez moi, c'est toujours la galère, toujours 9500/9800 points ++
bellec56 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Posté(e) le 29 février 2008 J'ai encore testé la licence S toute à l'heure lol. Pour les multiplicateurs, c'est clair que c'est sur l'axe vertical de la Sixaxis en accentuant une figure en cours...mais j'en ai sorti 2 ou 3, basta. Donc chez moi, c'est toujours la galère, toujours 9500/9800 points ++ Ca y est j'ai la license S en poche, elle ouvre un nouveau mode de jeu (attention spoilers dans la suite du message). Ce nouveau mode est toujours un mode de chutte libre, par contre l'objectif principal est de se déplacer dans les airs avec pour but d'aller chercher des billets qui flottent par parquets dans le ciel. Ce mode n'apporte rien de bien nouveau au jeu (je dirais même que personnellement il m'est apparu inutile). Conclusion, pour 5 euros c'est un jeu bien fun où l'on peut jouer à deux en écran partagé dans le mode de réalisation de figures de groupe. La durée de vie n'est pas extraordinaire, mais faire un petit saut de temps en temps s'avère assez sympathique. Le fait de pouvoir jouer à plusieurs permet également de rallonger la durée de vie. Maintenant pour les personnes qui détestent la fonction gyroscopie de la console, passez votre chemin.
gwenlaureng Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Sinon, un petit conseil pour les figures ? Merci.
bellec56 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 Sinon, un petit conseil pour les figures ?Merci. Le seul petit conseil que je peux te donner (en même temps je ne sais même pas s'il se vérifie) c'est de faire des mouvements fluides et rapides. Lors de ma réussite de la license, j'ai pris la manette par le dessus et j'ai fait des 8 (premier mouvement pencher la manette dans l'axe haut droite, puis glisser vers le bas à droite, puis glissage haut gauche puis glissage bas gauche... je ne sais pas si je suis très claire). Finalement j'ai eu ma license S avec un gros coup de bol, bizarre ca me rappel mes études lol Depuis je ne me suis pas remis dessus. Donc pour conclure, il faut lire le manuel et appliquer la méthode "au petit bonheur la chance" pour la réalisation des figures. J'ai fait quelques multiplicateurs par contre je ne sais pas comment non plus. C'est quand même le gros point noir du jeu, le fait de ne pas savoir trop comment réaliser des figures propres et choisies à la manière Tony Hawks. En espérant avoir répondu à ta question.
Messages recommandés