Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je souhaite avoir les différents avis des joueurs ayant acheté Shy Driving sur le PSN. Perso je l'ai également acheté, pour l'instant je n'ai pas encore creusé le sujet. J'attends vos avis.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens de l'installer, je ferai mon petit rapport toute à l'heure.

Deja l'intro je kiffe sévère ^^

Edit : Je lis le manuel, excellent les items en multi pour mettre l'adversaire en galère.

Edit 2 : Je passe les licences en solo, je le trouve terrible ce jeu, très fun, mais aussi très beau.

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e) (modifié)

franchement j'adore aussi,je trouve que c'est original comme jeux et il ce prend relativement bien en main je trouve.

Modifié par fatcap
Posté(e) (modifié)

Je galère pour la licence S à 10000, on peut voir les photos des figures mais comment les faire lol.

Pour la formation, ca se passe au Sixaxis et au bouton (comme le landing en solo en fait), ca marche nickel. Mais je vais m'entrainer un peu avant de passer online :P

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)

bon je voulais le prendre, et c'est chose faite je le télécharge, je vous dirai mon avis :)

++

Posté(e)

Pareil je galère aussi sur la license S, déjà j'ai du faire au moins une dizaine de parties pour réussir à me poser sur les cibles des précédentes license. Une fois le truc trouvé ca le fait, mais justement faut le trouver le truc.

Perso, par contre je ne le trouve pas forcément magnifique, il est beau certe mais de là à baver devant...

J'ai testé également hier avec un poto qui a la wii, et point de vue maniabilité la sixasis c'est quand même pas l'extase.

Sinon pour le prix je pense que y'a pas trop à réfléchir, ca fait qq petites heures de jeux pour 5 €, en même temps faut pas demander la lune.

Perso maintenant j'attends PAIN et surtout GTA IV...

Posté(e)

C'est beau mais pas l'extase comme tu dis, mais ca reste fun et un beau jeu à 5 euros, pour moi c'est un peu l'extase quand même :P, il fait rêver.

Il me manque les points sur les figures pour la licence S, je finis à 9600-9700, c'est horrible lol.

++

Posté(e)

bon ben c'est pas mal en effet ce pti jeu pour 5€...

En effet la licence S c'est chaud... autant j'arrive a me poser sur les cibles à quasi tous les coups dans un bon temps, par contre niveau figures j'ai pas encore tout compris.

Et c'est pas le manuel (si bien rempli lol) qui va m'aider ^^

++

Posté(e)
C'est beau mais pas l'extase comme tu dis, mais ca reste fun et un beau jeu à 5 euros, pour moi c'est un peu l'extase quand même :P, il fait rêver.

Il me manque les points sur les figures pour la licence S, je finis à 9600-9700, c'est horrible lol.

++

Idem je tourne au dessus des 9000, mais juste en dessous de 10000. J'ai été voir les scores en lignes, y'a de sacré scores ! J'ai télécharger la video du premier, mais pour l'instant je sais pas trop où la trouver pour la regarder. En meme temps j'ai pas trop creusé le sujet.

Je retourne dans mes travaux et je retesterais ce soir, en espérant atteindre les 10000 (mais aussi attérir sur la cible lol).

Posté(e)
bon ben c'est pas mal en effet ce pti jeu pour 5€...

En effet la licence S c'est chaud... autant j'arrive a me poser sur les cibles à quasi tous les coups dans un bon temps, par contre niveau figures j'ai pas encore tout compris.

Et c'est pas le manuel (si bien rempli lol) qui va m'aider ^^

++

Pareil les figures j'ai pas tout capté... si quelqu'un à quelques astuces qu'il se manifeste

Posté(e)

La vidéo du best c'est un truc de malade, multiplicateur x4 ou 5 à tous les coups, il déploie le parachute il est à 5000 points lol :blink:

Pour la regarder, tu vas dans offline/records, tu selectionnes le fichier et tu fais "rond" dès que c'est chargé.

Par contre, ca serait bien de voir les mouvements de sa manette :shuriken:

En fait ca doit être con une fois que t'as pigé...pas encore en ce qui me concerne :P

++

Posté(e)

salut pour faire des figure c'est l1 et r1 ?? et tu bouges ta manette dans tous les sens !! lool si j'ai bien capté par contre moi j'arrive pas a atterire sur la cible ?? c'est chiant !!

Posté(e) (modifié)
salut pour faire des figure c'est l1 et r1 ?? et tu bouges ta manette dans tous les sens !! lool si j'ai bien capté par contre moi j'arrive pas a atterire sur la cible ?? c'est chiant !!

Je confirme L1+R1 en même temps puis tu bascule vers l'avant ou l'arrière ou le côté par exemple, par contre je n'arrive pas les multiplicateurs... Pour attérir sur la cible j'ai bien tenté une 15 aine de fois avant d'y arriver et encore j'y arrive pas à tous les coups.

Perso, je prends de la distance par rapport à la cible et je suit ma vitesse et l'altitude, ensuite c'est un coup de main à prendre. Je zig zag également avec les stick pour perdre plus vite de l'altitude.

Sinon il y a un petit didacticiel avec captain parachute lol, mais j'ai pas été jusqu'au bout (pour l'instant).

Modifié par bellec56
Posté(e)

Salut,

Pour les figures R1 et L1 et on incline la manette

dans tous les sens.

Apparement d'après ce que j'ai pu faire, faut changer

l'inclinaison rapidement pour faire en sorte que le

parachutiste virevolte rapidement, faut réussir

à ne pas contrer le mouvement en cours.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué.

Mon record à l'ouverture du parachute 2000.

A+

Posté(e)

Bon R1+L1 c'est dans le tuto du gros captain, jusqu'ici, je pense que tout le monde avait pigé lol. Le problème, c'est les multiplicateurs et sortir la figure voulue au bon moment.

2000 à l'ouverture c'est bien, avec ca t'as du avoir la licence S normalement. Par contre, atterir sur la cible, j'ai reussi du premier coup, j'ai du la rater une ou deux fois en fait, en faisant le con evidemment.

Tiens je vais me faire 2 ou 3 sauts la ^^

++

Posté(e)

oui pour atterir sur la cible c'est assez simple; il suffit de bien freiner sur l'arrivée de la cible pour tomber dessus...

Par contre le multiplicateur j'aimerai une explication claire en effet :P

++

Posté(e)

Ca m'a pris la tête. J'ai fait un multiplicateur, je sais pas comment forcément redface

Je suis presque sur d'avoir utiliser l'axe horizontal (inclinaison manette à plat) pendant une figure pour ajouter une rotation mais après...

++

Posté(e)

salut bon je me suis bien éclaté cet apres midi !! encore moi pour les figure pas besoin des sticks analogique L3 et R3 sinon c 'est un bon jeux marrant et prise de tete !!

Posté(e)

Alors quelqu'un a réussi la license S, car perso je tourne entre 9 000 et 9 800 et ca commence à me casser les c*******

Des astuces pour les multiplicateurs ?

Posté(e)

Salut,

Je n'ai moi même pas trop compris les figures en landing.

Faut être au moins à 1800 points à l'ouverture.

Si tu n'y est pas pas la peine d'essayer d'atterir quand même,

fait recommencer cash.

Change d'inclinaison assez rapidement de la manette, pense aussi à tourner

la manette à plat comme les aiguilles d'une montre pour tourner a plat en +.

Tu dois essayer de faire prendre beaucoup de vitesse de rotation

au chuteur donc essayer quand il fait un mouvement d'accentuer

se qu'il fait.

En faisant comme ça je fais 12 000 , je suis encore loin des 16 000

du record en ligne, si quelqu'un à d'autres idées pour aider!

A+

Posté(e)

J'ai pas retenté depuis mon dernier post :prout: lol

Tellement degouté d'avoir sorti un multiplicateur sans savoir comment, en plus on te dit de jeter un oeil dans le manuel pour les figures. Mais lol, tu peux le dire rayden, c'est de la daube leur manuel niveau figures.

++

Posté(e)
Salut,

Je n'ai moi même pas trop compris les figures en landing.

Faut être au moins à 1800 points à l'ouverture.

Si tu n'y est pas pas la peine d'essayer d'atterir quand même,

fait recommencer cash.

Change d'inclinaison assez rapidement de la manette, pense aussi à tourner

la manette à plat comme les aiguilles d'une montre pour tourner a plat en +.

Tu dois essayer de faire prendre beaucoup de vitesse de rotation

au chuteur donc essayer quand il fait un mouvement d'accentuer

se qu'il fait.

En faisant comme ça je fais 12 000 , je suis encore loin des 16 000

du record en ligne, si quelqu'un à d'autres idées pour aider!

A+

Je note je vais essayer tes petites astuces. Merki !

Posté(e)
J'ai pas retenté depuis mon dernier post :prout: lol

Tellement degouté d'avoir sorti un multiplicateur sans savoir comment, en plus on te dit de jeter un oeil dans le manuel pour les figures. Mais lol, tu peux le dire rayden, c'est de la daube leur manuel niveau figures.

++

Idem, de temps en temps j'en sort de dessous les fagaux mais par contre impossible de savoir comment. J'ai bien l'impression que les multiplicateurs apparaissent en fonction d'enchainements de figures bien particulières par contre j'arrive pas à retrouver lesquelles !

Perso je trouve le manuel des figures très complêt. Je m'explique elles sont toutes présente dans le manuel, par contre ils ne te disent pas comment les réaliser, au final ce n'est pas un manuel, mais une liste des figures qui sont possibles lol donc ca sert à rien !