jeanmarc Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour je vien dacquerir une carte PCI sata avec chipset via 6421A et je n'arrive pas a detecter mon lecteur apres plusieur essais. Jai télécharge une version de mtkvia mai cela ne marche pas jai essaye tt les port de la carte pci jai debranche tous mes lecteurs Apres lecture de tout ce que j'ai pu trouver comme tuto ou forum je n'ai vraiment pa de solution Merci pour votre aide
darkmaster60 Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 As tu essayé avec dosflash ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=181540
jeanmarc Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Posté(e) le 8 février 2008 As tu essayé avec dosflash ?http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=181540 Je test merci bocoup
xam1311 Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dj34 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour je vien dacquerir une carte PCI sata avec chipset via 6421A et je n'arrive pas a detecter mon lecteur apres plusieur essais. Jai télécharge une version de mtkvia mai cela ne marche pas jai essaye tt les port de la carte pci jai debranche tous mes lecteurs Apres lecture de tout ce que j'ai pu trouver comme tuto ou forum je n'ai vraiment pa de solution Merci pour votre aide salut! Change ta carte SATA de slot PCI et le port a utiliser est le 1 celui le plus proche des lecteurs au Cul de la carte
acide0 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Salut et fais toi ta disquette avec xtremebootmaker comme ca tu aura un mtkflash fait pour toi et ta carte 6421.
yann62 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut et fais toi ta disquette avec xtremebootmaker comme ca tu aura un mtkflash fait pour toi et ta carte 6421. comment faire une disquette avec boot maker
acide0 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut c'est pas tres compliquer tu télécharges xtremebootmaker et tu fais ce qu,il est demandé c'est tout.
yann62 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut c'est pas tres compliquer tu télécharges xtremebootmaker et tu fais ce qu,il est demandé c'est tout. merci beaucoup mais je l ai installé mais il ne veux pas ce lancer il me marque .net framework initialization error
acide0 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut xtremebootmaker est un programme que tu doit executer sous windows, il te sert a créer ta disquette de boot propre a toi. Apres avoir fais cette derniere suit les indication tu nfo qui sont celles-ci 1. Load your floppy disk or connect your USB Flash Drive. (optional) 2. Run Xtreme Boot Maker. 3. Detect your sata chipset, if required. 4. Select destination for files. 5. Open your Xtreme Firmware's .bin file. 6. Click "Prepare Drive". 7. Boot from your prepared drive or your NTFS cd. 8. Type "samread xxxxxxx xxxxx" to backup your 360's original firmware. 9. Type "samhack xxxxxxx xxxxx" to flash the Xtreme firmware. (Dont include the quotes, and replace x with your 360's firmware.) tu peux mettre ce que tu veux pour remplacer les x comme 1234567 12345.
Messages recommandés