Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

bon je me lance dans cette question qui m'est venue à l'esprit en voyant le taff de yoshihiro sur l'exploit phoenix bios loader, je me suis dit que peut-etre, on pouvait install un exploit sur une xbox déjà pucée (easychip 1) et comme ça, ça ferait une sécurité en plus en cas de coup dur pour la puce ?

si c'est possible, quels pourraient etre les avantages à cette manip ? et la méthode est elle différente dans ce cas là ?

voilà merci d'avance pour les réponses :)

Posté(e)

salut

pour repondre a ta question je te dirais oui bien que j'ai pas essayer j'ai le phoenix mais pas de puce

par contre pour la securité tu y est pas phoenix craint les mise a jour ;via le live et les jeux

( ex avec rainbox six qui cherche le live au demarrage et met a jour ou topspin avec son beau menu multijoueur )

phoenix est surtout interessant pour le chargement de bios BFM( comme si tu changé de puce) a la voléé ( c encore mieu quan d tu les paramettre toi meme pr tes different jeux et applis )

tu cherche le moyen de lancer phoenix c faisable en respectant l'instal normal

ta box bootera toujours sur le phoenix çà doit pas etre ce que tu veux

il faudrais que tu ais phoenix dans un menu et pas au lancement

essaye de renommer le default.xbe de phoenix

ou encore de l' isolé dans un dossier sur c: (juste le xbe mais la je doute)

tu y gagnerais c certain

sinon yoshihiro à fait des modifs sur les fonts pour booter sur E: mais je pense pas que ca changera le probleme

++

Posté(e) (modifié)

je me posais la même question.

actuellement j'ai un puce matrix et je voudrais la virer, car j'ai des erreurs "vert / rouge" sans raison de temps en temps.

question :

- si je démarre avec la puce, je peux installer un exploit sans carte memoire ?

- il me faut quand même le jeu 007 (la version gravée ca suffira si je boote avec la puce ?) ?

- qu'est ce que je vais perdre en passant d'une puce à un exploit ?

- en cas de problème, je remets la puce et je peux faire marche arriere facilement ?

edit : quel est le meilleur exploit ?

merci

Modifié par cliocab
Posté(e)

"si je démarre avec la puce, je peux installer un exploit sans carte memoire ?"

oui si tu as un acces ftp

(oublis pas de bien le configuré aussi dans ta futur install)

"il me faut quand même le jeu 007 (la version gravée ca suffira si je boote avec la puce ?) "

il te faut pas necessairement le jeu si tu a acces ftp

mais c ce que j'utilise avec un original vu que j'ai phoenix (c un gros avantage de l'avoir en cas de plantage çà sert bien)

mais toi avec la puce c bon pas d'importance tu boot sur nimporte quoi qui s'appelle default.xbe sur le dvd (master cd gueux par exemple ou un jeu)

qu'est ce que je vais perdre en passant d'une puce à un exploit ?

si tu utilise phoenix tu as tout a y gagner

car tu pourra utiliser different bios (que tu ne pourra meme pas mettre dans ta puce pour la plupart ) tu pourra configurer toi meme tes bios avec xbtool (c excelent )

et sans risques de planter ta console!!! pas comme si tu avais mal flasher ou autres

"en cas de problème, je remets la puce et je peux faire marche arriere facilement ?"

tas pas a enlevé ta puce en cas de probleme tu restore le backup des fichiers avant l'instaltion et c repartit comme en 40

la solution la plus simple pour toi et d'installer phoenix a la place du live dans ton dash dorigine je crois que quelqu'un a poster çà

ou alors le lancer via evolution x (evox)

++