bza75 Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 salut à tous voila j'i un ti probleme !!! jai acheté sega rally hier , ok trés bien tout est ok le jeu torune impec mais la hop un freeze !! bon je commenc à avoir l'habitude! alors je suis obligé de debranché le secteur directos avec le dvd à l'interieur. quan enfin j'arrive a rebooter j'eject le jeux et la ho surprise une rayure exentré sur le dvd , bam!! jme dit c'est pas bien méchant , le jeu tournera quand meme... mais le probleme c'est que depuis , je n'ai pas de son dans les menus (silence totale !) , la voix du copilote à disparu ainsi que les musiques durant le jeux!!! en fait je n'ai que le bruit du moteur , certain crash contre les murs ne s'entendent meme plus!!! alor j'en viens à ma question : pensez vous qu'une rayure puisse faire ça?est ce deja arrivé a quelqu'un (meme jeux ou autre)?ou bien cela provient t'il de ma x360?(sachant que la démo elle jai tout les son grrrr) voila c'est tout (et c'est deja pas mal je trouve ...)
mikratek Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 Possible que cela vienne des rayures mais etonnant que sa te met pas une erreur de lecture. Si ta console est flashé essaye d'en faire un backup avant qu'il se raye plus
bza75 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Posté(e) le 8 février 2008 hello en fait non elle n'est pas flashé (trop peur vis a vis de la garanti !!!) mais comme tu dis c'est etrange que je n'ai pas d'erreur de lecture!
Messages recommandés