Serkan Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) bonjour à tous j'ai rechercher une solution sur le site mais il ne dise rien et les message date de deux an meme trois maintenant. Bon voila j ai une tele retro marque samsung compatible 1080i. Je n'ai pas de bouquin pour en dire plus. Les prise yuv sont present et je l'ai branchai dessus ma 360 mais la hd ne marche pas. Il y a un ecran bleu + composant indisponible. pourriez m'aidez. Ma 360 date de juillet 2007 et ma tele 2005 voila la tele http://www.technoconfort.com/f641-SAMSUNG-SP43R1HL.htm Modifié le 8 février 2008 par Serkan
xam1311 Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Serkan Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Posté(e) le 8 février 2008 s'il vous plait!!!!!!!!!! J ai beau chercher je ne trouve et je n'ai pas les moyen d'acheter une nouvelle tele
dadouhou Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Hello, Tu veux dire que rien ne s'affiche sur ta TV ? Est-ce que tu as pensé à bien modifier l'interrupteur à la base du câble de la 360 ? Il y a un interrupteur "SD" / "HDTV" (ou un truc du genre). Il faut que tu bascules sur "HDTV", ensuite tu rallumes ta console. Si t'as toujours un écran bleu, c'est zarb. Sinon si l'écran s'allume, tu vas sur le dernier onglet, paramètre d'affichage et là tu auras le choix entre 480p, 720p, 1080i, 1080p. Si tu choisis une résolution non supporté, l'écran va se mettre en bleu, attend quelques secondes et tu remets une résolution supporté. Si tu avais bien basculé ton interrupteur, et que tu as touours l'écran bleu, est-ce que tu n'avais pas au préalable configuré ta 360 en 1080p sur un autre écran ? Car si tel est le cas, la console a gardé ce paramètre en mémoire, il faut donc passer dans une résolution inférieure. ++ Edit : visiblement tu seras limité au 50 Hz pour les jeux. Enfin, tu peux toujours tester le 60, si ça ne fonctionne pas tu remets 50 et voila... Modifié le 11 février 2008 par dadouhou
tomy31 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Salut moi j ai un lcd toshiba j ai bien vérifié et il monte jusqu au 1080i en yuv et ca marche ! voila
Serkan Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Posté(e) le 12 février 2008 merci pour les reponse mais j'ai tout fait corretement avec l'interupteur. Et ça ne marche toujours pas. Est ce qu'il naurait pas un reglage au niveau de la télé. Car il me dit composant indisponible
Serkan Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Posté(e) le 12 février 2008 merci pour les reponse mais j'ai tout fait corretement avec l'interupteur. Et ça ne marche toujours pas. Est ce qu'il naurait pas un reglage au niveau de la télé. Car il me dit composant indisponible
Messages recommandés