Arrrgh Crimson Skies!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde, j'ai déjà posté ce message d'aide dans la rubrique Exploit Bobox mais je ne suis pas sûr d'avoir choisi le bon endroit... En espérant que quelqu'un pourra m'aider :)

[..]

Bon ceci dit j'ai aussi le problème avec ce jeu (Crimson Skies)... Xbox 1.0 américaine, non moddée, Phoenix 1.3 (et pas 1.3.5), remotex 1.8.3752, Bios Original 4034, Kernel 1.00.4977.01,impossible de le faire tourner que ce soit l'original, le backup avec xbe patchés et non-patchés, le jeu sur le HDD patchés et non patché.... Bref je commence à a voir envie de jeter ma boîte par la fenêtre...

j'ai essayé d'installer FreeXevox comme indiqué dans le topic, mais j'ai une erreur 21 à chaque fois que j'essaie de lancer un jeu ou un programme.

j'ai essayé de mettre avalaunch en applications dans mon menu evox, et le mieux que j'arrive à voir est la première page de chargement qui se fige immanquablement... AAAAAARRRGGGHHHH!!!

j'ai essayé de remettre le dashboard Crosoft d'origine comme indiqué dans les tutos en remplaçant [...] hexadécimal [..] bref ceux qui ont lu sauront de quoi je parle.

je ne parlerai pas des changements dans les IGR qui sont depuis longtemps désactivés, ni du passsage en pal ou ntsc...

Voila un aperçu relativement complet de mes différentes tentatives.... La question est donc maintenant de savoir si quelqu'un aurait par hasard une solution ou pourrait me montrer l'erreur ou les erreurs que j'ai pu et du faire... et si c'est le cas... HELLLLPPPPPP!!!!

Bon voila, j'espère avoir une ou des news un de ces jours, et en attendant un grand bravo au site et à ses tutos

Modifié par Dji
Posté(e)

LOL si seulement ca pouvait etre aussi simple...

tu penses bien que j ai deja essayé... rien à faire, ni en NTSC, ni en PAL 50Hz ou 60Hz, et ma console est à l'heure....

Snif...

Posté(e)

Moi je me suis pas fait chier, j'ai mis une puce...

Mais bon...

Remark, tu peux aussi acheter le jeu, il est deja en okaze... Ah mais je suis bete, tu l'a FORCEMENT puiske on ne parle ke de copie de sauvegarde ici... non ?

On m'aurais mentis ???

Enjoy ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Depuis la semaine dernière, une nouvelle manière, simple, de faire tourner, au dela de la 1ere mission, un backup de Crimson Skies sur une box non modée fonctionnant avec Phoenix et une version récente d'Evox, est sortie :

- d'installer un ancien evox (3752 par exemple) en tant qu'application (donc en renommant le xbe en default.xbe)

- de lancer cet ancien evox depuis le récent

- de lancer le backup (depuis un DVD ou le HD)

Modifié par sch01
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Merci sch!! ca faisait un bout de temps que je ne m etais pas occuppé de ma box, et j ai une bonne surprise en revenant... !! serieux merci beaucoup pour cette trouvaille que je m empresserai d essayer des que j aurai reccuppéré ma télé (arrrrggghhh)

par contre pour Odo, saches que je fais partie de ces incorrigibles qui achètent encore les jeux pour soutenir les équipes qui ont fourni du beau travail. (jai claqué 5 dvd vierges pour essayer de me faire mes backup du jeu alors hein, qu on ne vienne pas me donner des leçons! ;) )D'ailleurs, à propos d'équipe qui déchirent, foncez acheter splinter cell 2 qui est encore une belle réussite ;)

@+ et encore merci! :0

Modifié par Dji
  • 2 semaines après...