Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ma console Elite va repartir en SAV.

Apparement j'avais encore une Zephir avec le fameux dissipateur thermique sur le GPU.

Je n'ai pas ouvert ma console, mais j'ai juste regarder sur le côté où j'ai pu voir le dissipateur.

Ma question est de savoir comment je peux m'assurer que la SAV va bien me rendre une Elite Falcon ?

En effet, s'ils ne changent pas la coque pour conservé le n° de série identique, comment puis-je faire ?

En fait, j'aimerai une méthode qui ne nécessite pas d'ouvrir la console.

Et renvoient-ils une nouvelle alimentation dans ce cas, où l'ancienne est compatible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par shinjilestat
Posté(e) (modifié)

hello

oui l'ancienne alim est compatible j'ai une elite falcon et 2 transfo : 1de 175 et un de 203

aprés que tu es une falcon ou pas je commence à douter de l'utilité de celle ci , jai une elite falcon acheté fin novembre avec une utilistaion peu intensive , resultat jai des freeze pemanent , obligé de debranché le secteur , la console ne demarre pas pendant je sais pas combien de temp , quand elle marche par exemple avec sega rally la musique ne se charge pas ainsi que la voix du copilote !!! juste les bruitages voitures et des ralentissement anormaux...

tout ça pour dire que je me suis precipité sur cette putain de falcon à la con et que la console à toujours des problemes ...si leur sav serait en france j'y serais aller moi meme pour qu'on me la repare illico presto mais la...3 semaines d'attente j'attend qu'elle soit h.s a mort ...

microsoft nous prend vraiment pour des "fal" CON

Modifié par bza75