fredo.be Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 salut, j'ai essayer avec plusieur clavier don un microsoft usb,et rien ne fonctionne,impossible d'activer le pavé numerique,qu'elqu'un a une solution? merci pour votre aide.
Burning Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 t'aura beau essayer d'utiliser tous les claviers de la terre, le pavé numerique n'est pas géré par la 360... Tu n'as que le choix du Shift+ les numeros au dessus des lettres... Point barre
fredo.be Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 salut, merci pour ta reponse,mais y a quand meme un truc qui colle pas,je m'explique: pour le jeux cod4,y a une manip a fairre avec un clavier usb pour avoir des symbole dans le non de clan(clan tag)voici une video du tuto la manip es de maintenir la touche ALT Gr+le 0comment eux y arrive a le fairre?peus tu l'expliquer?si y aurrais utiliser le kit pour brancher clavier souris il l'aurrais montrer dans la video je supose... a+
Burning Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 ils doivent surement utiliser le CAPS LOCK pour le faire, je ne vois aucune autre possibilité....
fredo.be Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 ben j'ai deja essayer,ca fonctionne pas,y un truc c'est certain,mais quoi?
Arthkiller93 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Oui, il est possible d'écrire des caractères spéciaux en faisant ALT + un ou plusieurs chiffres. Genre ƒ█ø▬s ...
fredo.be Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 que veus tu dire?tu parlle sous xp ou sur xbox?moi je demande pour le fairre sur xbox360,j'ai l'impression que tu me parlle de windows la...
Messages recommandés