C-KI Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, L'annonce, elle, n'a pas été déformée avec le continuum espace-temps : Sierra a décidé de faire baisser le prix de Timeshift.Modifier le cours du temps ne vous bottait pas jusqu'alors ? Et bien, cela pourrait changer car la version Xbox 360 de Timeshift passe à 40 €. Alors s'il vous tentait mais était trop cher à votre goût, jetez-vous dès à présent dessus ! Une occasion de faire connaisance avec d'autres joueurs du Xbox Live (véridique) ou bien de faire grossir votre Gamerscore... Vous voilà prévenus, ils ne vous reste plus qu'à éteindre votre ordinateur et courir chez votre vendeur de jeux vidéo le plus proche... ou pas. Source : http://www.live360.fr/ Cordialement, -- C-KI
itchy21 Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 ca c est une bonne news le jeux est plutot bien ficelé et l action soutenue une bonne initiative
kermit57 Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 salut, effectivement c' est un bon jeu, je me le suis pris y' a une semaine en neuf a 39.90€, et franchement je suis pas decu. Le systeme de gestion du temps et plutot bien rendu, la maniabilité repond au doigts et a l' oeil. Seul bémol, mais sachant que tous les jeux next gen ou presque sont atteint de ce symptome, il est trop court, entre 5 a 8heurs de durée de vie suivant le niveau de difficulté selectionné en début de partie. De plus la gestion du temps est presente en multijoueur, sous forme de bulle spatio temporelle ( geré comme des grenades ) dans lequelles il est bon d' enfermer ses ennemis et de les fragger sans pitié lorsqu'ils sont figés. Pour ma part j' en retire plutot une bonne experience, meme si timeshift n' est pas "le FPS" de tout les temps, il a su se montrer efficace et c' est plutot dommage qu' il soit passer innapercu.
Messages recommandés