[Résolu] -Ma Wii Ne Demarre Plus Apres Plantage!

Messages recommandés

Posté(e)

salut à vous tous !!!!!

je n'intervien que rarement sur ce forum , je suis plutot passif , mais je surf regulierement sur le site!(qui est tip top )

bref je viens vers vous car suite à un chargement de jeu ma wii c'est bloqué, elle ne chargé pas bloqué à la page du chargement du jeu,..... impossible de l'éteindre avec le bouton!!! j'ai sorti le jeu et debranché, puis plus rien elle demarre plus

celle est équiopé d'une wiikey??

C4EST GRAVE DOCTEUR,,?

Posté(e)

Salut,

Elle demarre plus ? CAD ??

Déjà rebranche là ;) (facile je sais oui...) est-ce que le bouton rouge s'allume ou pas ?

Si elle ne s'alume pas y certainement un fusible qui a claqué,

si non, voie a debranché la puce pour voir.

Posté(e)
Salut,

Elle demarre plus ? CAD ??

Déjà rebranche là ;) (facile je sais oui...) est-ce que le bouton rouge s'allume ou pas ?

Si elle ne s'alume pas y certainement un fusible qui a claqué,

si non, voie a debranché la puce pour voir.

bin le bouton ne s'allumé pas, je l'ai debranché pour la nuit , et quand je les rebranché bin elle c''est rallumé

bizarre!!!!!!j'avais essayé un bakup de mon jeu ssx blur mais je ne les pas gravé sur un verbatim , je pense que la qualité du dvd

n'été pas top est quand elle a chargé la premiere parti du jeu bin elle ne trouvé rien et est resté bloqué sur le chargement.

ça lui as certainement remuer le procéseur !!!! hihihihihihhihi! j'essaye avec un verbatim ce soir , je vous dirai si ça marche mieux !!

a+

bon jeu ;)

ps : avant d'essayé le bakup , je me suis croqué 3h de guitare heros , elle doit pas aimer les légendes du rock !!! ;)

Posté(e)

Salut,

Oula oula, si j'ai bien compri ton jeu tu l'as télécharger et ensuite gravé et mi dans ta console afin d'y jouer, c'est ca ?

@+

Posté(e) (modifié)

Hello shakin,

Sans vouloir me faire l'avocat du diable je dirait que tu as mal compris sa phrase :

Il ne dit pas "telechargement" il dit "chargement du jeu" dans la console

j'avais essayé un bakup de mon jeu ssx blur
Modifié par VersatiL