Votre (vos) Console(s) Du Moment?

Quel console avez vous (eut)?  

204 membres ont voté

1. 1. -Wii

• -J'en ai une
      71
    • -J'en ai eu une mais je l'ai vendu
      23
    • -Je n'en ai pas
      96
    • -J'en avais une mais elle est morte...je n'en ai donc plus
      2
  2. 2. -Ps3

• -J'en ai une
      75
      11
    • -Je n'en ai pas
      105
      1
  3. 3. -Xbox360

• -J'en ai une
      120
      15
    • -Je n'en ai pas
      47
      10

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt

La Wii : n'en possede pas !! et je pense pas l'acheter

La PS3 : ouais mais suis trés déçu des jeux ( on verra plus tard ?? ) !! elle prend grave la poussiere et sur le noir cela se voit un max!! -_-

La 360 : ouais et elle tourne quasi non stop depuis pas mal de temps deja ( et tjrs pas de ROD !! ;) )

++

Modifié par Jst59
Posté(e)

salut,

j'ai voté pour la 360,c'est la seule next-gen que j'ai pour le moment...achetée il y a 8 mois avec un ROD dans le ventre et elle tourne toujours la brave bête :rolleyes:

Posté(e)

J'ai une Wii, mais en ce moment je joue + à la Xbox 1.

La Wii c'est par période, soit y a plein de bon jeux, soit y en a pas du tout ^^

Posté(e)

Dommage qu'on ne puisse plus revenir sur son vote... depuis ce midi j'ai aussi la PS3. Perso elle m'intéressait pas spécialement, mais madame a fini par me convaincre (saouler) avec heavenly sword et harry poter en blu-ray <_<

Posté(e)

Oui là-dessus y'a pas de problème. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'au niveau hardware la ps3 est meilleure... c'est plutôt niveau jeux qu'elle a eu du mal à me faire comprendre pourquoi on a besoin d'une ps3.

Posté(e) (modifié)

Une xbox 360 depuis décembre 2005, le must pour jouer. Pas intéressé par la ps3 car niveau jeux l'offre est bien moins intéressante et ils semblent etre moins bien maitrisés sur cette machine pour le moment. A mes yeux avant d'etre une console la ps3 est surtout un lecteur BRD de salon à bon prix (à noter que le consoles vendues à des non gamers ne feront vendre aucun jeu, donc aucun interet pour l'avenir de la console dans le jeu vidéo), n'étant pas vidéophile je m'en passe sans probleme.

Après c'est sûr que la 360 peut avoir beaucoup de problemes hardware, mais quand ça marche bien il n'y a pas photo. Aussi la 360 est garantie 3 ans pour les ROD donc pas besoin d'en racheter si ce soucis aparait.

La wii peut-etre un jour...

Modifié par MythiK
Posté(e)

de mon coté j'ai les trois. La PS3 prend vachement la poussière (un peu de F1 CS au début et puis j'ai fait le ratchet et klank sinon basta). La plus ancienne est la 360 acheté en novembre 2006, et c'est encore celle aveclaquelle je joue le plus..

Posté(e)

Pour ma part :

Wii : je n'en est pas, on m'en avait preté une, ca me disait rien...

Xbox 360 : j'en est trois (j'ai du en avoir une dizaine en tout, voir plus ), je ne lache pas cette console, elle est vraiment excelente !

PS3 : je joue à fifa 08 dessus, mais je haie la manette de la PS3 c'est une horreur vivement un adaptateur pour mettre son pad 360 dessus ! sinon à part ca j'aime bien cette console pour son coté classe :) ( vues que aucun de mes pote l'a ) mais bon question jeux ca craint !

Posté(e)

xbox 360:

j'en est 2 , une pack arcade et une console acheté avec un rod réparé par mes mains depuis 2 mois.

ps3:

pour le moment non , je ne vois pas trop l'interet les memes jeux sortent sur ses 2 consoles et un lecteur br ne m'interresse pas.

je le prendrais un jour .

wii:

j'ai des collegue qu'il ont , ils en sont content , mis un peu décu du nombre de hit , moi j'en est pas et je ne pense pas l'acquerir (sauf a bas prix en occaz juste pour l'avoir chez moi).

Je joue sur ps2 pour le moment et sur xbox ,recement acquit pour pouvoir joué a certain jeu que la xbox 360 merde a émulé (pdo par ex.)

Posté(e)

Pour moi la console du moment c'est la Wii pour les gamins et les gonzesses

La 360 pour ceux qui n'ont pas encore la PS3

et la PS3 c'est bientôt sont tour.

Perso j'ai la PS3 depuis le début, manque de jeux. 360 je vais la chercher cet aprem car bons jeux et tous mes potes sur le live et la Wii peux-etre un jour pour que ma copine arrete de me les briser avec mario

Posté(e)

Héhé, perso c'est la ps3 ma préférée...y a peu de jeu mais vraiment j'adore.....et puis je rejoue à des jeux oubliés dans mon tiroir genre ridge racer 1 ou tony hawk ou gdarius...c'est énorme....

Sinon, la Wii avec les potes (sans dec, lapin crétin est génial), et avec ma chérie (zelda est un bijou ! ! !).

Xbox(1) le W-end (j'en ai 4, et on fait des lan parties en coop sur rainbow six ou des balades sur amped2) et xbox 360....;ah ben non, elle est encore en panne...(sans dec, carton rouge à microsoft, cette console est pleine de ressource mais j'en ai usé 2 pour qu'il m'en reste aucune....et même pas hackées en plus).

Posté(e) (modifié)

Pas de Wii, mais j'ai failli en acheter une à ses débuts. Le manque de vrais jeux m'a vite calmé. J'en cherche une d'occaz pas trop chère pour Zelda et Mario, mais impossible à trouver dans des prix raisonnables.

Plus de 360, je l'ai revendue car elle faisait trop de bruit (et les HDMI sortaient), c'est du grand n'importe quoi. Le concept serait génial sans ce défaut (pour moi majeur), le ROD et le DD trop petit (12Go).

La PS3 m'attire de plus en plus, mais pour le moment j'attends de voir où veut aller Sony avec sa console (console ou lectuer BR ?)

En attendant, je m'éclate toujours avec les jeux Xbox1 480p, y'en a toute une tripotée des prix vraiment intéressants à des prix délirants (5€).

Modifié par netrunner
Posté(e)

Wii : non pas tenté trop peus de jeux sympas. pour moi c'est une DS de salon et vue que j'ai deja la DSlite :rolleyes:

PS3 : non merci sans façon j'avais la 360 avant et je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus...

Xbox360 : evolution normale apres la Dreamcast et la Xbox ;) c'est la 1ere console que j'ai acheté le jour de sa sortie en france !!! le pied depuis que je l'ai merci Bilou !!!

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut

j'ais une xbox 360, même si c'est trés certainement plus pour trés lomgtemps, si jamais je la vend je n'acheterais pas de wii, encore moins de PS3, pour la prochaine console que j'achetrais j'entendrais certainement la prochaine generations de console dans quelque années. actuellement les jeux vidéos ça me gaves, je n'arrives plus a retrouvé ma passion.

j'ais toujours une PS2, une dreamcast, une xbox et xbox debug, même si je ni joue plus, je vais les gardées.

@+

Modifié par ded