oliveroidubocal Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, comme vous l'avez lu dans le titre, je dois acheter 1 puce pour ma Wii, et un linker pour ma ds (avec sd card)... Quel site sont aujourd'hui les meilleurs rapports qualité prix rapidité d'après vous........j'ai cherché aux us, en espagne en UK....... D'avance merci de vos précieux conseils.......
dunach Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 Des tonnes de truc la dessus sur le site. Je te conseille une boutique francaise pour ta puce, pour ton linker cherche à l'étranger c'est bien moins cher.
diablo81 Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 salut perso, je te conseilles chipspain. ils sont rapides pour l'envoi et le colis est livré via UPS et tu peux payer simplement à la livraison de tes produits. @+
LouDu62 Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 (modifié) salutperso, je te conseilles chipspain. ils sont rapides pour l'envoi et le colis est livré via UPS et tu peux payer simplement à la livraison de tes produits. @+ Je viens à l'instant de commander chez eux un M3 DS Real rumblepack micro SD 2GB avec paiement à réception du colis. Bizarrement leur système de paiement par CB a refusé ma visa ??? Au départ je voulais commander chez divineo.es après recommadnation d'un collègue mais malheureusement les linkers ne sont plus dispo sur leur site Modifié le 9 février 2008 par LouDu62
zouzzz Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 Salut, Sur Metashop, ils vendent cette puce et des linkers DS (ils ont pas mal de stock).
oliveroidubocal Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Posté(e) le 9 février 2008 Merci des reponses ...... sur métashop, pas de cyclo ( d'ailleurs, que pensez vous de leurs linkers????), sur chipspain, pas de d2C actel (je crois que c'est mieux, non?). La solution de dunach me parait pas mal...... mais pourquoi ne pas prendre la puce à l'étranger........? ....et sur quel sites???? Désolé de poser des questions souvent abordées, mais la somme est importante pour moi, .....;.. merci.
zouzzz Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 Sur Metashop forum, demande à Linethis par mp, je pense qu'ils ont des Cyclos.
oliveroidubocal Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Posté(e) le 10 février 2008 Sur Metashop forum, demande à Linethis par mp, je pense qu'ils ont des Cyclos. Merci de l'info, je gère ça demain...et je vous fait un rapport....
oliveroidubocal Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 Ca a l'air de fonctionner avec metashop....;que pensez vous de gameyeeeah...pour la ds, c'est le rêve avec leurs prix en dollars.
LouDu62 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 salutperso, je te conseilles chipspain. ils sont rapides pour l'envoi et le colis est livré via UPS et tu peux payer simplement à la livraison de tes produits. @+ Je viens à l'instant de commander chez eux un M3 DS Real rumblepack micro SD 2GB avec paiement à réception du colis. Bizarrement leur système de paiement par CB a refusé ma visa ??? Au départ je voulais commander chez divineo.es après recommadnation d'un collègue mais malheureusement les linkers ne sont plus dispo sur leur site Commandé Samedi, reçu aujourd'hui ! Ils sont vraiment rapides ! Merci Diablo pour le tuyau !
Dr Puce Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Merci Diablo pour le tuyau ! Rien à dire ils semblent rapides et fiables.
schumpopo Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Lo, Sinon pour la rapidité et le sérieux je conseille www.discoazul.fr . Les frais de ports sont élevés mais c'est là le lendemain. ++
diablo81 Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Merci Diablo pour le tuyau ! Rien à dire ils semblent rapides et fiables. salut de rien, c'est normal de s'entraider eclatez vous bien @+
oliveroidubocal Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 Pour ce qui est de metashop, j'ai commandé lundi soir, ca devrait arriver aujourd'hui (ou demain). Pour le prix, je gagne 5 € sur l'ensemble (le port est moins cher ! ! !) Je vous tiens au courant dès que ça arrive.....
oliveroidubocal Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 Matos reçu aujourd'hui.....30h après la commande... bravo métashop, bravo la poste. Tout va bien.
Messages recommandés