Invité BlackAngel666 Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 jE COMPREND PLUS rien. J'essai de graver mediaplayer sur cd pour le lire directement sur ma console mais à chaque fois g un message comme quoi le cd ne pas etre lu. Qulqu'un peu m'espliquer exactement comment on grave pour que ça marche parce que la je doit etre à ma 10° tentatives et c d echec à chaque fois. Merci
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 UDF/ISO, avec les fichiers à la racine, en disk at once 96, pas de multissession et tu clotures. Comme un bios, en fait.
Invité BlackAngel666 Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 C ce que je fais, mais marche pas. Je comprend plus rien
sly59 Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 essaie plusieurs marque de CDR, CDRW. En fonction de ton lecteur DVD, certains passent, d'autres non
u.suspect Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 tu dois d'abord reconaître le version de ton lecteur dvd, ensuite tu trouveras une liste des supports compatibles ds la section support. Et essaye à l'avenir de ne pas poster 2 fois le même topic. A+
Messages recommandés