allez_lom Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 salut à tous, je vais acheter une carte PCI Sata via 6421 et je voulais savoir si elle était compatible avec ma carte mère fujitsu siemens D1675. merci.
Mentos Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Salut, Pas de souci, suffit d'installer les drivers de la carte. @+
allez_lom Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 a ok je posais la question pasque j'ai pas de port PCI sur ma carte mere mais que des ports AGP
hoosehot Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 a ok je posais la question pasque j'ai pas de port PCI sur ma carte mere mais que des ports AGP LOL, alors oui dans ce cas la exactement ca va devenir complique... ++
allez_lom Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 y a pas la meme carte mais en AGP ou une carte compatible AGP pour flasher mon samsung ms25 ?
serwol Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Ta carte mere possède un port agp (le marron) et les autres ports (les blancs) sont des ports pci.
hoosehot Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Ta carte mere possède un port agp (le marron) et les autres ports (les blancs) sont des ports pci. +1 C'est quand meme super rare des cartes meres sans ports pci...t'es sur de toi? ++
allez_lom Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 a ok merci les gars je sais pas pourquoi je croiyait que j'avais pas de port PCI...
kevin_jones Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) a ok je posais la question pasque j'ai pas de port PCI sur ma carte mere mais que des ports AGP alors la je sais pas ce que tu racontes mais j'en doute fort que ta carte mere n'a pas de slot PCI et que des slot AGP Modifié le 10 février 2008 par kevin_jones
sebker56 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 salut, n'importe quel carte-mère recente possede au moins un port PCI quand meme,allez tu peux commander ta carte sans soucis...
Messages recommandés