Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour moi j'ai chercher sur le forum j'ai eu des réponses concernant la lecture de certain film en BR mais j'aimerais savoir si une PS3 jap' fonctionne lorsqu'on branche Un DD externe un mp3 ipod etc est ce que cela ne pose pas de problème car j'ai bien envie de me commander une PS3 blanche JAP' mais je ne suis pas bien informer sur ses fonctionnalité ici en europe

alors j'aurais voulu savoir a part les BR qui ne peuvent pas tous être lu par une PS3 jap' y a t il encore d'autre truc avec lequel sa n'irait pas

Modifié par Phant0n090
Posté(e)

Salut,

Oui il reste un détail, tu ne pourras pas lire tes jeux PS2 PAL (fr), sur ce point c'est également zoné ;)

Sinon c'est la même chose

++

Posté(e)

pour les jeux ps3 tout passera, ps2 sont zoné, ainsi que quelques blu-ray, fait un tour dans la section générale ou il y a le FAQ sinon raydenxx vas se facher :P, sinon oui le ipod marche, dd externe aussi a condition que ca soit du fat32 il me semble voila.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.