k-libre Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Salue a tous . la demo de Lost Planet est enfin dispo sur le store Jap . cette demo est exlusivement multijoueurs . bon dl ++
raitoN Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) JE FONCE LA DL manifique aucun lag ni baisse de framerate Modifié le 7 février 2008 par raitoN
deagle Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 le jeu c'est Lost Planet : Extreme mocheté les contours des objets sont horribles, ça clignote, les textures sont super floues un portage capcom quoi
pesos Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Eu perso j'ai le jeu sur 360 et il est loin d'etre moche (plutot grave la classe je dirais même) alors je doute que ça soit si vilain que ça sur ps3... Sinon j'ai une suggestion d'un nouvel avatar pour toi deagle :
deagle Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 bah franchement c'est moche, on dirait du 600p upscalé en 720p, tu vois le genre ? avec des gros carrés partout je vois pas d'image pesos
SoulHeaven Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Bah tu vois deaggle, c'est toi qui a un soucis, change tes lunettes ;-) car y a bien une image. lol ++
raitoN Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 perso j'ai pu test que en sd, bha j'ai rien vu de génant, aucun lag ni baisse de framerate , je testerai ce soir sur ma HD
deagle Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 regardez mes photos, vous verrez qui a besoin de nouvelles lunettes.. photos LP
raitoN Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) mouarf, t'es sur que c'est pas ta SNES ? j'ai pas du tout ca chez moi , si c'est comme ca en HD Modifié le 7 février 2008 par raitoN
SoulHeaven Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 mouarf, t'es sur que c'est pas ta SNES ? j'ai pas du tout ca chez moi , si c'est comme ca en HD Mais non il est chez crétin.fr. La hd là bas c'est le JMMPP. lol [Joke Inside]
k-libre Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 désole les gas de vous contre dire mais je suis d'accord avec deagel . j'ai un ecran full hd philips 42" et j'ai remarquer beaucoup d'aliasing et de scintillement sur la demo ce qui m'a daissus . j'espère que le mode solo soit plus beaux ??? ^_^
brownsrequiem Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Je vais passer sur le côté technique... en fait c'est vrai que le jeu est bien fun en multi ! ^_^ Par contre pour trouver une partie c'est la galère
sephirothff Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 je vais dl ca histoire de voir ce que ca donne
mickey263 Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai un retro bravia 50" et j'ai une très belle image, pas de scintillement ou quoi que ce soit...
willaille Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 salut bon ba impossible de trouver un salon a chaque fois salon complet alors qu'il n'y a que 2 pélos !!!
raitoN Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) le mieux c'est de créer le sien, il se remplit super vite ! EDIT : La démo multi-joueurs de Lost Planet: Extreme Condition a été temporairement retirée du Playstation Network afin de corriger les problèmes rencontrés. Nous allons travailler dur pour corriger ce problème, et espérons uploader aussitôt que possible une nouvelle version reflétant efficacement les incroyables possibilités online du jeu. Pour ceux d'entre vous ayant déjà téléchargé la démo, les serveurs ont été fermés jusqu'à ce que la nouvelle version soit prête. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour votre patience et votre intérêt pour Lost Planet! Gardez un oeil dans le coin plus d'infos. Modifié le 9 février 2008 par raitoN
Sammykun Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 La démo est de retour sur le PSN US, je ne sais pas si les problèmes sont corrigés, faudrait la retelecharger pour voir.
deagle Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 je vais la télécharger pour voir la différence avec la démo jap
Fireball Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 mais il est trop pourri ce jeux .... c'est moche c est lent et c'est pas du tout additif ...
Sammykun Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Une petite news au passage pour ce jeu, tout comme devil may cry 4, le jeu requierera une installation de 15 à 20 minutes sur le disque dur et vous prendra 5 Gigas sur celui-ci ! tout cela pour réduire les temps de chargements apparemment, une honte quand même.
raydenxxx Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 waip on a une news Gx la dessus si tu veux en débattre ++
Sammykun Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Bon aprés la demo US voici qu'arrive pour jeudi la démo sur le store européen. Capcom Europe annonce dans un bref communiqué que la démo de Lost Planet : Extreme Condition sera disponible dès Jeudi sur le PlayStation Network.
Sammykun Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Et ben voilà elle vient d'arriver sur store Fr.
Messages recommandés