Freex Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 bonjour on parle bcp de la Argon,DC2Key et D2CPro en se moment, mais quand est-il de la infectus 2? il s agit bien d un chip infectus vierge que le reprogramme en "Wiiktus" si je me trompe pas? comme je peu de feedback dessus j'hesite a la prendre surtout qu elle est dispo ICI actuellement.... merci
SoulHeaven Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Attention avec foxchip, ils indiquent souvent du stock qu'ils n'ont pas. La infectus 2 tranformée en wiiktus fonctionne a priori aussi bien que la argon, parcontre à ma connaissance, l'infectus n'a pas vu de firmware wiiktus mis à jour contrairement à la argon qui en est maintenant à la version 1.4. De plus vu la différence de prix entre les deux ..... Vaut mieux prendre l'argon. Voilà ++
xam1311 Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 lut et je parle même pas de l'intégration dans le lecteur , elle est énorme ++
Freex Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 le connecteur JTAG est dispo pour les MAJ?
Messages recommandés