SaM44 Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Salut à tous, Voila je vous expose mon petit soucis J'ai acheté une console sur le net avec l'erreur e74, je la teste et effectivement il y a bien l'erreur e74. (console boot puis arrive sur l'erreur)enfin ROD Donc je me suis décidé de la demonter pour deja dans un premier temps, nettoyer le CPU et GPU (faut voir la merde qu'ils mettent en pâte thermique et la quantité dessus je fais pas de dessin ca coulait de partout) , sauf quand voulant forcer un peu sur les croix des radiateurs a l'arriere de la carte mere, mon tournevis a glissé et à heurté une resistance + une pate d'un circuit integré ( CF : Shema) :( . pas de bol ! Je répare donc mon erreur en faisant un pont sur la résistance en question et sur la pate du circuit qui été maintenant cassé.Je remonte le tout, et la plus rien a l'ecran le ROD qui se met direct Je test donc la manip avec sync + eject du lecteur pour voir mon erreur et la je tombe sur une erreur 0002 Il s'agit apparement d'un probleme reseau mais quoi ?! Je crois vous avoir tout dit ... Si vous aviez une soluce a m'apportez les gueux je suis preneur Cordialement Sam44
acide0 Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 Salut etais tu au courant que l'erreur 74 ne se répare qu'en changeant le chipset ana ou hana tout dépendant du mode de ta console.
SaM44 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Posté(e) le 12 février 2008 Erf bon ba merci de ta réponse tampis , elle me servira pour pièces. ++
Messages recommandés