Wacky Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Bonjour. Vous souvenez vous des cette emission, non, et bah moi non plus j'usqu'a voir c'ette video sur youtube. À l'époque je n'avais mème pas remarqué que c'etais joel legendre qui fesait le gars, (celui qui fait la voix d'aladdin en francais). Bon assez parlé, et voici cette video qui vous rapelleras tant de souvenirs si vous avez au moin +20 ans </a>C'est si bon de voir enfin des émission d'ici chez nous Merci. Modifié le 7 février 2008 par Wacky
renkinjutsu Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 c`est passe en France ? j`ai 32 ans et je connais pas du tout ou alors je m`en souviens plus du tout bien ringard ,vue de maintenant car a l`époque ...,on dirait qu`il viens de couler un bronze en forme de petite fille quand il est en position assise avec la fille pile dans l`axe lol
diablo81 Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 salut moi non plus, je connais absolument pas pourtant, j'en ai passé du temps devant la télé @+
themulot Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 J'ai 21ans, ca doit pas étre suffisant....je ne connais absolument pas!! Ca passé sur qu'elle chaine?
diablo81 Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 arté... serieux, je ne sais pas du tout. @+
renkinjutsu Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 celui qui a poste ça ...il est en France ? maintenant ,qu`il parle de croq` vacance et émissions banga avec jeux a la clefs ,la OUI ...mais sont truc ,je colle
Xfab974 Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 les méfaits de la drogue!! ça vous fait rider une banane en survet' mauve et orange! :lol: j'ai bientot 24 ans et je connaissais pas non plus
renkinjutsu Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 le monsieur qui poste est prier de ce présenter a l`accueil s`il vous plaît ...dit nous quand ça passe ,sur quelle chaîne et surtout quel pays voir quelle planète ?
noodles Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 Euh, d'habitude je connais une bonne partie des émissions de mon époque , mais la, je sèche ! Bientôt 21 ans pour moi !
renkinjutsu Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 je te rassure tout le monde sèche ...fake
Wacky Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Posté(e) le 9 février 2008 C'etais duffusé sur canal famille au alentour de 1990 ^_^
renkinjutsu Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 C'etais duffusé sur canal famille au alentour de 1990 ^_^ en 90 ...arrête ,ils étaient pas habiller comme ça et l`image sent les années 70 voir début 80 ...tu parle bien d`une émissions française?
schumpopo Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Lo, Et puis Canal Famille j'en ai jamais entendu parlé ou alors c'était les tous débuts du câble/satellite . ++ Edit : Voilà l'explication : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_Famille. C'est québécois.
diablo81 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 salut bon voila pourquoi personne ne savait ^_^ @+
renkinjutsu Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 je me disais bien ...belge ou québécois ...ils on de bonnes émissions chez eux les salopiaud
Messages recommandés